mercredi 19 décembre 2012

Quand Mittal organisait aux Tuileries et à Versailles le plus cher mariage de tous les temps !



En 2004 quand Lakshmi Mittal a marié sa fille Vanisha Mittal au businessman Amit Bhatia, il lui a organisé le second mariage le plus cher du monde (après celui de Lady Diana).
Son coût est estimé à 90 millions de dollars, soit environ 70 millions d’euros.


45 cuisiniers indiens ont donc été embauché, 12 boeings réservés pour recevoir le bon millier d’invités, 10 000 fleurs dispersées dans le jardin des Tuileries et à Versailles.
En ce qui concerne le gâteau de mariage végétalien (et sans gluten) le plus cher, la palme revient à Chelsea Clinton (fille de Bill et Hillary Clinton), à 11000$ (soit 10000€ environ), Chelsea Clinton étant végétalienne et intolérante au gluten.


Mariage le plus cher
Le mariage de Vanisha Mittal, la fille du milliardaire Lakshmi Mittal, à l'investissement banquier Amit Bhatia était le mariage le plus cher au monde. L'événement de six jours, qui s'est tenue à Versailles en 2004, comprenait une reconstitution de la cour de l'heureux couple et une cérémonie de fiançailles au château de Versailles - la seule fonction privée qui ait jamais eu lieu dans le palais. Les clients de la réception de mariage ont été divertis par un certain nombre d'artistes célèbres du monde, y compris Shah Rukh Khan et Kylie Minogue. Et la facture ramassé par le père de la mariée? Une modique somme de 55 millions (alors plus de £ 28 millions).

Rendez nous les patrons français, on se croirait sous Louis XV !



Jour de l'Indépendance heureux: Nos Top 10 des dossiers de l'Inde --- Dernières nouvelles - Guinness World Records

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !