C'est bien crapoteux du côté de notre belle élite. La promotion par la compétence avec Dati et Yade, laisse rêveur. Mais la solidarité de classe est tellement forte, qu'elle se ressoudera pour préserver ses intérêts face au reste de la population. Ouf !
8 ça suffit !
A l'époque, selon la presse, "la dame" entrelaçait les liaisons. Dominique Desseigne présentera donc "un intérêt légitime à contester la demande d'expertise", son avocate recense huit "partenaires", dont un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe... Elle a la santé en tout cas ; 8 amants à la fois !
Ne manque plus qu'un ex-président de la République, mais c'est là une supposition toute personnelle...
Ne manque plus qu'un ex-président de la République, mais c'est là une supposition toute personnelle...
Et il lui restait du temps avec tout ça pour faire son boulot? Conclusion le pouvoir est un aphrodisiaque pour les femmes comme pour les hommes!
Desseigne : "il n'y avait pas que moi!"
Dominique Desseigne l'a affirmé à M, le magazine du Monde : il ignore s'il est ou non le père de Zohra, la fille de Rachida Dati née en janvier 2009. Mais ce n'est pas pour autant qu'il acceptera de se soumettre à un test de paternité pur le déterminer. C'est la première fois que le PDG du groupe Barrière s'exprime sur cette affaire en public. L'article annonce également la date de l'assignation en justice de Dominique Desseigne par Rachida Dati devant la chambre civile de grande instance de Versailles (l'endroit idéal !) : ce mardi 6 novembre.
L'homme d'affaires reconnaît avoir eu une aventure avec la députée européenne, mais rien de plus, qualifiant cette relation d'"une aventure parmi d'autres". Dominique Desseigne présentera donc "un intérêt légitime à contester la demande d'expertise", affirme le magazine.
De plus, l'ex ministre aurait, depuis la révélation de l'affaire par LePoint.fr, essayé de négocier avec Dominique Desseigne contre un arrêt de la procédure et un peu plus de discrétion médiatique, en vain.
Casse toi Pôv politique française !
Nous ne devons pas lui en vouloir, elle suit une route biologique tout a fait normale. C’est dommage que les milliardaires n’assument pas le fait d’avoir mise enceinte une maghrébine. C'est pas assez "grande famille" pour l'héritage...
Je plains sa fille qui ne connaît pas son père, elle part avec un sérieux "handicap"....
Ouf, elle mène une vie épuisante!
RépondreSupprimerEt DSK ? Elle l'a boudé ? Et Berlusconi aussi ? J'ai hâte de lire ses mémoires. (non censurée)
RépondreSupprimer"De plus, l'ex ministre aurait, depuis la révélation de l'affaire par LePoint.fr, essayé de négocier avec Dominique Desseigne contre un arrêt de la procédure et un peu plus de discrétion médiatique, en vain."
RépondreSupprimerElle a essayé de lui soutirer de l'argent en échange d'un arrêt du harcèlement médiatique, quoi !
VISIBLEMENT LE " ministere de la justice " mene a tout surtout si on a uns lodgia ....masonique nique nique ...bien entendu Neanmoins il rest a prouve que se qui est du ressort du plaignant ne sera pas a la charge d contribuable quand bien meme serait ils goyims ...d ou probablement ces petites compensations en nature du a tout elue de la republique aillant optenue un certain grade euh non pas 33 pourquoi tu dis ca ? dans la hierarchie ;ce qui permet de decompense ici ce qui a ete indument percu la !!!ce qui est de l ordre du merite est ce qui est du !!!! et ce qui est de l ordre de la galipette est ce qui de l ordre du surnumeraire !!! comme le boulevard pereire en somme !!!tien fichtre mais c est bien sur le friire de Nicolas lui fera donc construir un boulevard tout neuf !!!POUR SA PEINE ( et non pour son chatiment DOMMAGE QUOI ...) vive la republique vive la france EUH POURQUOI TU DIS CA ? EUH JE SAIS PAS MOI .. J AI DIS QQ CHOOOSE ....???
RépondreSupprimerHollande veut le mariage pour tous sauf pour lui : 4 gosses avec ségo, 1 avec anne higalgo et le rott qui nous prend la tête je passe à Mitterand ou c'est bon ? Alors les leçons, "elle est belle la droite décomplexée", les gochos font pire et tous en cachette et nous, on paye plein pot.
RépondreSupprimerPolitique people... " De fait, sa défense repose sur le mode de vie volage de l'ancienne garde des sceaux, qui aurait eu huit amants au total dans la même période : "un animateur télé, un ministre, un PDG, un premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe...» Il faut donc croire qu'un compteur d'amants suivait Madame Dati jour et nuit durant cette période pour affirmer qu'ils auraient été huit en même temps et au total...donc pas moins mais pas plus ! Huit amants plus son ministère, quelle femme ! Sait-on où en est Madame Taubira ? Ce n'est pas très délicat comme système de défense mais il faut bien défendre l'héritage !
RépondreSupprimerC'est pas Bernard Laporte le Papa ?
RépondreSupprimerLes anciens disaient qu'une perte de virginité donnait lieu parfois de grands débordements
RépondreSupprimerRachida pourrait-elle nous dévoiler la liste de ses compléments alimentaires?