lundi 19 novembre 2012

Crise de la dette : C'est maintenant notre tour...



A bas les grenouilles !
Encore une fois The Economist s’en prend à la France. Même s’il peut quelquefois avoir raison, ce journal libéral a notre pays dans le collimateur. Déjà pendant la campagne, ce journal avait déjà parlé du déni français et il avait qualifié Hollande d’ »homme dangereux » ! 
D’un côté ces unes font vendre le nombre d’exemplaires vendus augmente dès que ce journal annonce notre faillite. Mais ce journal ne devait il pas s’inquiéter aussi pour son pays qui est loin lui aussi d’être florissant.

Centre gauche ?
Ce qui est rigolo c’est qu’en France The Economist est percu comme un journal liberal voire ultra-liberal (ce qu’il a peut-etre ete dans le passe), alros qu’en Angleterre et surtout aux USA il est percu comme de centre-gauche. The Economist soutient des politiques economiques keynesiennes – l’antithese de la pensee liberale -, a soutenu Obama contre Romney, se distingue par son hostilite a Israel (aucun rapport avec l’economie mais un clair marqueur droite-gauche dans les pays anglosaxons).


Incroyable de constater comment quelques lignes peuvent transpirer autant de bêtise et de mauvaise foi.
Évidemment, un libertarien ou un néolibéral sera affirmatif en désignant le modèle social français source de tous les problèmes. C'est quand même faire preuve d'une certaine paresse intellectuelle que de faire abstraction de la loi de 1973, et des intérêts cumulés sur les emprunts qui représentent certainement la majeure partie de la dette...


QG de l'ennemi
Coupez leur la dette !

Eurex – Europe's Global Financial Marketplace
17, rue de Surène
75008 Paris
France



Rien ne changera jusqu'à la catastrophe (qui pourrait bien être une guerre tout court) tant que nous aurons des dirigeants pourris et corrompus jusqu'à la moelle.

C'est le cas dans pratiquement tous les pays de l'Union Européenne et les plus corrompus sont sans aucun doute les dictateurs de l'UE.

N'hésitez pas à leur demandez des comptes car se qu'il prépare est criminel envers notre nation. Luttons luttons luttons n'oubliez pas leurs noms à ceux qui trahissent le pays ou l'attaque car on leur demandera des comptes et des "têtes" tomberont...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !