Les temps des civilisations , empires et nations prospères c’est fini
Si vous refusez ce "nouveau monde" alors vous êtes DES HAINEUX RÉTROGRADESUne petite poignée du monde (1%) ont eu ce qu’ils voulaient , la richesse , le pouvoir et des esclaves (employés ,soldats, prostituées,... ) abrutis par la télévision, les jeux de hasards , le foot, la bière,le sexe ...
L’argent illicile, génère le chaos ...
Nous pouvons comprendre pourquoi nous assistons à la réalisation d’ un fédéralisme européen impitoyable pour les nations et les peuples.
Puisque la raison du "nouvel ordre mondial" est d’adord de regrouper des nations au départ souveraines dans des blocs régionaux , puis de les réunir et créer, in fine ,cette fameuse gouvernance mondiale qui ne nous laissera probablement plus qu’une ultime liberté, celle de " consommer "
L’Apocalypse de saint Jean décrit justement cette dictature financière et marchande qui régnera sur terre sans partage !
Lier l’Apocalypse de St Jean à la crise financière peut laisser perplexe de prime abord (surtout au vu du nombre de personnes qui se sont cassé les dents sur ce texte), mais je dois vous avouer que la limpidité de son interprétation m’a littéralement scotché. C’est brillamment documenté, le sujet est maîtrisé. Nous avons donc ici droit à un vrai travail de journaliste, mais mis en œuvre dans une direction encore inédite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !