vendredi 14 septembre 2012

PSA sacrifié pour faire la guerre à l’Iran : les experts assurent le mensonge


Peugeot et le gouvernement sacrifient les ouvriers pour faire la guerre à l’Iran (vidéo 1’49)



Un expert pris en flagrant délit de mensonge
Enregistré sur Public Senat le 12 juillet 2012 à 22h
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

En réalité, c’est pour respecter l’embargo contre l’Iran que les ventes de Peugeot ont nettement diminué. Peugeot vendait chaque année 450 000 bagnoles en Iran.
Par conséquent, c’est bel et bien parce que l’impérialisme américano-sioniste prépare la guerre contre l’Iran que Peugeot et le gouvernement français, à la botte des Amerloques, sont en train de sacrifier des milliers de salariés.
Et ce n’est qu’un début ! Si le gouvernement français continue à s’alligner sur la politique guerrière de l’impérialisme américano-sionistes, il y aura d’autres conséquences en France qui seront de plus en plus grave.
Et n’oubliez jamais que l’on a tout fait pour nous cacher que si Peugeot voulait fermer un site en France et mettre des milliers d’ouvriers au chômage, c’était pour suivre l’impérialisme américano-sionites dans sa guerre contre l’Iran.
Pour essayer de mesurer quelle est la part de mensonge ou d’hypocrisie ou d’incompétence parmi les diverses personnes qui ont droit à la parole, voici maintenant l’extrait complet de ce journal de Public-Sénat concernant peugeot :

Remarquez bien que la CGT n’appelle pas à la grève mais au travail !
Enregistré sur Public Senat le 12 juillet 2012 à 22h
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

http://mai68.org/spip/spip.php?article4473

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !