La Grèce a besoin de plus d'argent
: Griechenland braucht noch mehr Geld - Nachrichten Print - DIE WELT - DIE WELT
Nouvelles estimations: Lors de la planification d'un trou béant de 20 milliards d'euros. L'économie est mauvaise par Jan et Jan Dams Hildebrand
Le ministre des Finances Schäuble veut donner aux prochaines décisions sur plan de sauvetage de l'euro que le Bundestag
Le déficit financier dans le budget national grec est plus grande que précédemment connu. Selon une estimation préliminaire de la troïka de l'UE, la Banque centrale européenne (BCE) et le Fonds monétaire international (FMI), le gouvernement d'Athènes pourrait avoir besoin € 20 milliards supplémentaires. Les rapports du ministère des Finances à Berlin ont déclaré qu'ils attendaient le rapport.
La troïka est en train d'évaluer la situation. Il est déjà clair que dans la planification du gouvernement d'Athènes un trou béant, entre autres en raison de la mauvaise conjoncture économique. Comment elle est grande, mais elle n'est pas encore tout à fait claire. Cela dépend des hypothèses concernant le taux de chômage. Par ailleurs, est toujours en négociation sur un nouveau plan d'austérité plus de 11,5 milliards d'euros. Seulement quand il ya la clarté sur la situation, les ministres des finances euro pour libérer la prochaine tranche de 31 milliards d'euros. La décision pourrait être reportée à Novembre. En Allemagne, le Comité du budget doit approuver le paiement alors.
Ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble (CDU) se combinent avec d'autres décisions comme la décision de sauvetage de l'euro. Un package est meilleur que le Parlement tous les quelques décisions semaine abzuverlangen, il a dit dans les milieux gouvernementaux. Outre la décision sur la Grèce a encore un vote sur un plan de sauvetage pour Chypre. Mais l'Espagne peuvent également avoir besoin de nouveaux financements.
La femme de ménage aura aussi toujours faire face à la politique du fonds de sauvetage permanent ESM. Une fois que le tribunal ait approuvé le fonds d'aide, en principe, il est maintenant prêt à être lancé le 8 Octobre. Il est, comme son prédécesseur à l'aide du FESF peut augmenter le volume de ses leviers financiers. Pour l'ESM peut également obtenir le soulagement des investisseurs privés à bord. Leur utilisation sera couverte par la partie de sauvetage. Cela permettrait au volume de la gestion écologiquement rationnelle des € 500 milliards en théorie, être mise à profit pour un maximum de deux milliards de dollars.
Un porte-parole du ministère des Finances a dit que la limite de responsabilité allemande n'est pas augmentée par l'effet de levier financier. Les garanties allemandes sont plafonnés à l 'ESM à 190 milliards d'euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !