mardi 28 août 2012

Vous voulez boire et conduire? Il ya une pilule pour ça


Ils disent que le secret d'une bonne invention est de trouver la solution à un problème quotidien. Il est donc étrange que Arthur Kibble pense qu'il est sur ​​quelque chose en vendant des pilules qui pourraient aider les boissons-conducteurs alcootests passe quand ils sont au-dessus de la limite.

Déjà interdit en Amérique, les pilules, que l'on prétend réduire l'absorption de l'alcool dans le sang, ce qui donne une lecture jusqu'à neuf fois inférieur à ce qu'il devrait être, sont légalement en vente au Royaume-Uni.

Kibble, un homme d'affaires de Birmingham qui vend des pilules fabriqués en Inde en ligne, a déclaré: "Je ne préconise pas que les automobilistes se aveugle ivre et puis essayer de conduire, mais elle vous aider mentalement. Ils sont utiles pour les personnes qui ont deux pintes, puis sont interdits pendant 12 mois. "

Mais si ils font un travail, ce qui serait d'empêcher quelqu'un d'avoir au moins trois pintes, puis de prendre le volant?

«Tout le monde le fait. Il ya un parking dans tous les bars vous allez à ", soutient-il, ajoutant:« Qu'en est-il chauffeurs d'autobus et les chauffeurs de taxi qui veulent avoir une pinte avant le travail "

Bonne question! Qu'en est-il des pauvres bougres vieux qui veulent boire, puis se rendre au travail, surtout si leur travail implique la sécurité directe des dizaines de personnes d'autres?

"Je tiens à souligner", poursuit-il, «que ces comprimés ne font rien pour améliorer la performance d'un conducteur qui a bu."

Ah, si le risque est toujours là, mais vous êtes un peu moins susceptibles d'avoir des ennuis. Kerching! Les Dragons se monter les uns sur les autres à investir.

Près de 300 personnes sont mortes de l'alcool au volant l'an dernier au Royaume-Uni. Porte-parole de la sécurité routière pour la Société royale pour la prévention des accidents, Kevin Clinton, a déclaré: «[Ces pilules sont] dangereux et stupide et peut encourager les gens à boire et de conduire à la croyance qu'ils peuvent s'en tirer avec elle. Nous exhortons les gens à ignorer ce produit et ceux vendant à cesser de le faire immédiatement. "

Bien que l'alcootest peut varier en fonction d'autres facteurs déterminants tels que le poids, le niveau de stress et ce que vous avez mangé récemment, les lignes directrices sont là pour une raison et ne cesser de conduite imprudente.

Le niveau d'irresponsabilité préconisée par la vente de ces pilules est presque risible, si ce n'était pas pour le fait que l'alcool au volant affecte la vie - je suis sûr que si toute personne impliquée dans la vente avait déjà perdu une personne dans un accident de l'alcool au volant, ils serais plutôt penser différemment.
Want to drink and drive? There’s a pill for that | Laura Davis | Independent Editor's choice Blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !