mercredi 15 août 2012

Etats Unis : Les démocrates ont fait pour Wall Street ce que les républicains n’auraient jamais osé

Grondement de colère chez les démocrates

Après avoir évoqué le candidat républicain, disons un peu de bien du candidat démocrate. Lisons ce que pense l’ex président Jimmy Carter de l’actuel président Obama. Tous les deux étant de la confrérie démocrate. C’est un peu comme chez nous. Les démocrates seraient plus proches de la population à l’image des socialistes, mais ils ont fait pour Wall Street ce que Bush le républicain si honni n’aurait jamais osé. Idem avec Hollande qui fait passer le Pacte fiscal et soutient le MES (surtout pas de référendum) qui sont la traduction d’une future dictature de Bruxelles sur la France, via des institutions supranationales, directement pilotées par la Haute finance anonyme et vagabonde.

Il est vrai que Barack Obama est Monsieur “Yes we can !”.

L’ancien président Jimmy Carter a signé une tribune dans le New York Times du 24 juin titrée Un bilan cruel et inhabituel. Il y déplore le bilan des Etats-Unis en ma­tière des droits humains: “Les révélations selon lesquelles des responsables très haut placés choisissent pour cibles des person­nes à assassiner à l’étranger, y compris des citoyens américains, ne sont que la plus récente preuve inquiétante de l’ampleur de la violation des droits de l’homme par notre nation”.

Si Carter ne mentionne pas explicitement le nom du président Obama, la politique qu’il dénonce est incontestablement celle poursuivie par l’occupant actuel de la Maison Blanche. Selon Carter, la politique américaine actuelle de lutte contre le terro­risme est en violation de 10 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, ce qui par implica­tion fait de M. Obama un criminel de guerre.

Il s’en prend aussi à d’autres mesures anticonstitutionnelles de la nouvelle loi sur la défense (NDAA), comme la détention indéfinie de citoyens américains sans mise en accusation ou procès, alors qu’Obama avait personnellement insisté sur son insertion dans la loi. (Source : EIR)
Grondement de colère chez les démocrates « L.I.E.S.I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !