mercredi 15 août 2012

11 Septembre : quand ça veut pas ça veut pas...




Le vrai complot commence au moment même ou une personne parle de " théorie du Complot " ...
Et généralement ... c’est pas une fine lame de l’analyse de situation.

A travers l’Histoire, les complots ont toujours existes. De l’incendie du Reichstag au golf de Tonkin, en passant par les couveuses koweitiennes, les exemples ne manquent pas.
A partir de la, aucun historien sérieux ne peut prendre la version officielle américaine pour argent comptant. Trop de zones d’ombres.


Le débat est quasiment terminé 
 La science a parlé pour le 11 septembre et elle pèse plus lourd que tous les discours sur la forme.
En l’occurrence, vous ne pourrez pas discréditer ce que l’on appelle la théorie du complot en n’utilisant qu’un discours sur la forme. Les tours tombent d’une certaine manière et la multiplication des éléments d’analyse scientifique concoure à démontrer la démolition contrôlée.
A quoi sert de discourir sans fin sur la forme ?


Présentez des scientifiques, apportez des chiffres, des calculs de l’autorité intellectuelle basée sur un savoir concret.
Quand un nombre massif d’ingénieurs, d’architectes, de physiciens, se scientifiques se portent en faux sur la théorie gouvernementale, ça pèse cent mille fois plus lourd qu’un rhétoricien aussi habile soit-il qui tente de décrédibiliser les théories alternatives.

Comment utiliser son cerveau pour passer à côté de ce qui compte : le fond !


Pan l’avion, badaboum la tour
On a enfin trouvé un moyen simple de démolir des tours de bureaux : on envoie des avions dedans et elles s’effondrent tout droit.
Si on n’a pas d’avion sous la main, ce qui peut arriver (WTC 7), on met simplement le feu à la moquette, ca s’effondre tout droit également.
On se demande bien pourquoi les entreprises de démolitions s’emm... tant a préparer les immeubles et a les truffer d’explosifs.

Sans doute des purs masochistes ou des conservateurs qui refusent les nouvelles techniques de pointes.
Il n’est pas étonnant que nous ne soyons plus compétitifs sur le marché mondial.
Plus serieusement, pleins de gens n’y croient pas a la version officielle du 11 septembre 2001.
Ne pas croire a la version officielle de la commission ne signifie pas croire aux Ovni ou aux petits hommes verts, cela signifie seulement ne pas accepter les explications fournies par la Commission qui a pondu le rapport.

Anti...tout !
Pleins de gens ne croient pas non plus au rapport de la Commission Warren sur la mort de JFK : ils ne sont pas pour autant ni anti sémite ni anti Américain.

Pourquoi ne peut-on avoir des doutes sans se faire traiter antisémites et d’anti Américains ?
Parce que ca remet en cause le crédit moral de l’Amérique ?
Parce que le soutien des USA est indispensable à Israël ?
Peut-être, et toute cette histoire est bien triste, mais l’Amérique serait-elle un pays si différent des autres ?

Vive Orwell
Un état est devenu totalitaire quand la justice dérape devant l’autorité. Tout lui devient, alors, permis. Devant les évidences qui l’acculent, elle devient parano et ubuesque.
 Tous les médias sont contrôlés : il suffit de voir chez nous ce qui s’y passe. 
Les têtes ne changent pas (sauf en cas de décès) : en particulier l’assistance des débats bidonnés et de plus en plus grotesques.

Moyens de défenses
1  La moquerie : Le 11 septembre ? voyons donc, vous niez le 11 septembre, qui peut vous croire ? (ah ah ah)
 2  La calomnie : Complôtistes ! Négationnistes ! Révisionnistes ! Complôteurs ! (facistes, nazis, SS etc...)
 3 Les affirmations à l'emporte pièce : Mais vous savez : sur internet il y a plein de mensonges qui circulent, comment pouvez-vous vous fier à un système pareil ? c’est tout et n’importe quoi !

Pour le moment ce pouvoir, par ces expédients a échappé à la mise en demeure de fournir la vérité via un raisonnement sain et rationnel.

 * Internet pose un problème tout de même : Maintenant tout le monde est au courant, alors comment mettre fin à la dissidence intellectuelle ? 
Jadis, les quelques contestataires étaient baillonés. 
Aujourd'hui, ça ne marche plus. Il y en a trop...

 * On en est là : Ils savent qu’on sait. Ils continuent leur fuite en avant par leurs guerres de plus en plus injustifiées et tout le monde sait qu’ils pédalent dans le vide et que ça va faire : BOUM !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !