samedi 7 juillet 2012
Jean Marc Ayrault : le père la rigueur sans le dire
C'est quand maintenant ?
Où est le partage des richesses de manière égalitaire promis par le parti socialiste lors des campagnes présidentielle et législative ?
Les milliardaires de gauche ont peur pour leur fric ?
Tout s'explique finalement, Coluche n'avait pas tort, le JUSTE partage étant que les riches auront la nourriture et les pauvres l'appétit !
Le vrai programme c'est la rigueur
La rigueur c'est aussi pour tous les sympathisants socialistes qui ont pensé y échapper en votant Hollande..
Ils ont été couillonnés par le blabla et leur ignorance des VRAIS problèmes que LUI connaissait..
C'est maintenant avec toutes les promesses électorales de cette nouvelle majorité que vous allez la connaître la rigueur, la vraie celle que vivent nos voisins européens..
Ils n'ont pas hésité à baisser le salaire de leurs fonctionnaires , et appliquer un tour de vis sans précédent sur les dépenses de santé , engager le blocage des salaires, diminuer les retraites et j'en passe..
Aujourd'hui le gouvernement socialiste est rappelé à l'ordre par la Cour des Comptes , louant au passage la gestion du gouvernement précédent...Contrairement à ce que l'on aurait pu prédire, il n'y avait rien de caché dans les placards !
Ayrault très timide
Devons nous admirer ce premier ministre qui n'a pas le courage de ses actes et refuse de prononcer le mot RIGUEUR alors que tous ses actes sont de la SUPER-RIGUEUR. Le P.S champion des super formules lance de la poudre aux yeux des français qui ne sont pas dupes car victimes de cette idéologie depuis des années. Par contre , comme par hasard ,il n'y a plus personne qui a vote pour eux aux dernières élections quand on pose la question dans la rue.
Aubry en embuscade
Ce Premier ministre ne donne pas l'impression de comprendre grand chose,derrière sa façade impassible il doit y avoir beaucoup de vide ...en tout cas son discours est creux et ennuyeux ,engendrant la morosité et bientôt le "ras le bol".Au premier coup de Trafalgar il voudra faire preuve d'autorité, mais la contestation l'emportera inévitablement...
Nous aurons la divine maire de Lille pour gérer le pays .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !