ROME - Le gouvernement italien a exprimé sa stupeur à propos d'un prétendu communiqué commun signé par l'Espagne, l'Italie et la France et exigeant l'application immédiate des accords du sommet européen de fin juin, dans un communiqué publié mardi en fin d'après-midi.
Le gouvernement italien exprime sa stupeur à propos de l'initiative annoncée par le ministère espagnol des Affaires étrangères concernant une prétendue déclaration conjointe entre l'Espagne, l'Italie et la France, initiative dont le gouvernement n'est pas informé, a indiqué le palais Chigi, siège du gouvernement.
Un peu plus tôt dans la journée, un communiqué publié sur le site du ministère espagnol des Affaires étrangères indiquait que les ministres des Affaires européennes de l'Espagne, de l'Italie et de la France avaient demandé l'application immédiate des accords du dernier sommet européen, à l'occasion d'un conseil Affaires générales qui s'est tenu ce mardi à Bruxelles.
Cette information a également été démentie à Paris.
François Asselineau : le gouvernement espagnol est aux abois et, comme une bête traquée, se met à faire n’importe quoi
En produisant un tel faux, – ce qui est un acte probablement sans précédent depuis des décennies en Europe, sinon depuis des siècles – le gouvernement espagnol vient de prouver une nouvelle fois qu’il est aux abois et que, comme toute bête traquée, il peut se mettre à faire n’importe quoi.
Cette nouvelle pantalonnade n’est pas drôle. Elle est grave.
Car ce naufrage de la zone euro entraîne chaque jour un peu plus les États d’Europe dans une sorte d’hystérie collective où tout devient possible.
Y compris que la France finisse par être mêlée à des incidents de plus en plus graves, en particulier vis-à-vis de l’Allemagne qui était directement visée par cette manipulation espagnole.
Comme je ne cesse de le dire, ce sont les européistes qui vont finir par nous entraîner l’Europe entière dans des conflits de plus ne plus sévères !
http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/faux-communique-espagne-france-allemagne-italie
http://www.romandie.com/news/n/_UE_stupeur_de_Rome_sur_un_pretendu_communique_Madrid_Rome_Paris59240720121841.asp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !