lundi 2 juillet 2012
Aux USA aussi les facistes c'est les banksters documentaire " America freedom to facism " FULL (sous titré français)
Le film examine le système de la Réserve fédérale, y compris sa genèse et les fonctions. Le film affirme que le Federal Reserve System est un système de la société privée, pour les sociétés sans but lucratif, pas un organisme gouvernemental, et qu'il a été commandé pour imprimer de l'argent fiat au nom du gouvernement fédéral, à un prix finalement payé par le revenu personnel d'impôt (par le service de l'intérêt obligataire). Le film se réfère également au fait que le dollar des États-Unis n'est pas soutenu par l'or, et déclare que cela signifie le dollar n'a pas de dossier immobiliers autres que des paiements d'impôts futurs. Par conséquent, les Etats film qui Federal Reserve Notes représentent la dette au lieu de la richesse.
Le film fait valoir que le Federal Reserve System fonctionne par la manipulation de ce qui est parfois appelé le cycle des affaires de l'expansion économique et la rétraction en mettant de nouvelles notes en circulation pour augmenter la facilité d'obtention de crédit, qui dévalue la monnaie, l'inflation en augmentant composés d'intérêt (taux préférentiel). taux Le film fait valoir que cette manipulation est responsable d'une dévaluation de 96% de la monnaie américaine, car elle a été rendue possible à rompre le lien de plus en plus avec le soutien de l'or par le Federal Reserve Act de 1913. Le film dit que ce processus de création de nouveaux fonds et en l'ajoutant à l'offre de monnaie est connu sous le nom avilissement et est une cause de l'inflation. De cette façon, le film conclut que le système de Réserve fédérale contrôle simultanément l'offre de monnaie et sa valeur.
La thèse centrale du film peut être que cette politique monétaire est la forme la plus forte de la gouvernance qui ait jamais existé, et est au centre des ambitions de puissance inconstitutionnelles, mondiaux des intérêts qui sont censés contrôler le Système fédéral de réserve.
Le film fait également valoir que les intérêts privés, il revendications sont le contrôle de la Federal Reserve System ont été présents depuis des générations. Le film propose que la plupart des Américains sont tenu dans l'ignorance de la façon dont la Réserve fédérale fonctionne à travers des actions de politiciens corrompus et des médias de plus en plus centralisés. En utilisant ce que le film appelle légalistes et économique "charabia" des termes tels que «la monétisation de la dette» ou «la politique monétaire pour ajuster une fluidité accrue du crédit», ces intérêts, selon le film, de cacher les véritables actions de la Fed derrière voiles de la légitimité. Les entretiens sont réalisés avec plusieurs organisations et les législateurs élus, qui soutiennent ces points de vue.
Un argument avancé dans le film est qu'il n'ya pas de raison pour que le système de la Réserve fédérale devrait avoir un monopole sur l'offre de monnaie des États-Unis. Le film affirme que «l'Amérique s'entendait très bien avant que la Réserve fédérale est entrée en existence." Cela conduit le film à la question de savoir pourquoi le Système fédéral de réserve a été créée.
Le film prétend que le Congrès américain n'a aucun contrôle ou de surveillance au cours de la Fed, et a donc aucun contrôle sur la valeur de l'argent aux États-Unis. Le film fait valoir que le contrôle du Congrès sur la valeur de l'argent est exigé par l'article 1, section 8 de la Constitution des États-Unis. La phrase en question (article 5) stipule que les États-Unis Le Congrès aura le pouvoir "de battre monnaie, en déterminer la valeur de celui-ci, et de la monnaie étrangère ..."
Le film comprend un appel à l'action pour abolir la Réserve fédérale. En 2007, le Boston Globe a déclaré que le député Ron Paul , "dit-il n'est pas d'accord avec tous les arguments du film, mais il dit que le film a eu« un impact énorme »sur l'appui de sa campagne est l'élaboration", [ 2 ] une référence à la candidature présidentielle de Paul en 2007 et 2008.
http://en.wikipedia.org/wiki/America:_Freedom_to_Fascism
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !