dimanche 17 juin 2012

Trierweiler gate : Pauvre François Hollande piégé par sa concubine dominatrice

Une femme jalouse, emplie de vengeance..
Il est vraiment mal barré, le mec, avec une femme comme ça. Comment va faire notre cher François pour s'affirmer avec cette femme tout à fait autoritaire, caractérielle, avide de pouvoir et qui cherche, par tous les moyens, à s'immiscer dans la vie politique de notre pays ? 
Déjà que le statut de Première Dame de France ne lui suffisait pas. Elle coupe ensuite la parole de François Hollande à plusieurs reprises en public... 
Elle s'octroie le droit de virer Dray du QG de campagne, contredit le Président dans ses soutiens politiques.
 Sans parler, maintenant, de ses menaces, lorsque François ne fait pas ce qu'elle veut ! François a intérêt à filer droit... Sinon :
 "Tu ne sais pas de quoi je suis capable" !! On va où là ?
 Et tout ça en à peine un mois !! Certains semblent découvrir le personnage, mais Valérie n'a peut être pas gagné son surnom, pour rien. 
On n'a vraiment pas fini d'entendre parler des frasques de "François-Valérie"... Pauvre François !!


Usurpation totalement illégitime du pouvoir
Et ça devient une histoire nationale quasi aussi importante dans les médias que le watergate.
Cette femme n'est rien d'autre que la compagne du président, sa parole ne vaut que celle de tout citoyen, et si la presse devait faire un article pour tout les tweet pro falorni ou royal, que tout utilisateur de tweeter peut faire, on ne s'en sortirait plus.
Cette femme est-elle représentative du président ? non !
Est-elle la porte-parole de la présidence ? non !
Est-elle la porte-parole du PS ? non !


                                             Comment gagner le 6 mai et passer pour un con le 17 juin...




Ce n'est pas une question de sexisme
Comment une journaliste politique de plus de 45 ans, ayant une bonne opinion d'elle même, se posant la question de son rôle , de son métier etc, comment peut elle prendre les français pour des imbéciles ? 
Honte à elle, nous méritons mieux, et nous qui l'avions acceptée, elle nous ridiculise. Elle n'a aucun regret, persuadé qu'elle peut tout faire, au nom de sa liberté de parole, et c'est là qu'elle est dangereuse !
Qu'elle se cache, qu'elle garde sa vie privée, et qu'elle prenne des cours de savoir vivre et surtout qu'elle arrête de nous la jouer, il y en a assez de son cinéma de midinette sur le retour 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !