vendredi 15 juin 2012

la France en mode panique: Hollande appelle à renflouer les banques par la BCE et le MES




Le nouveau président français, François Hollande, augmente la pression sur l'Allemagne: En collaboration avec l'Italie et l'Espagne, il veut faire valoir que la BCE prend le rôle de premier plan dans le sauvetage des banques et l'MES est installé avant de commencer son sauvetage du secteur bancaire. Apparemment, il craint que les banques françaises pourraient être la pierre domino suivant en cas de crise.


Le nouveau président français, François Hollande a essayé de mettre en place fébrilement l'MES BCE et les institutions européennes comme un sauveur pour les banques en difficulté. Selon un rapport publié dans le FT est hyperactif Hollande dans les coulisses pour partager avec le déjà paralysé l'espagnol et le nombre croissant d'Italiens viennent sous la pression de mettre en place la BCE en tant qu'organe suprême du plan de sauvetage bancaire européen. Vous devez effectuer des tests de stress. S'il ya des problèmes, la BCE devrait puiser dans le raid en tant que coordinateur de l'MES pour accéder à des banques en difficulté sur le côté. Président de l'UE Herman Van Rompuy est déjà assis sur des concepts pertinents. Hollande et Van Rompuy veut mettre en œuvre leurs plans déjà lors du prochain sommet UE à la fin de Juin.


Le fond peut être que Hollande était terrifiée d'être infecté. Il a dû suivre, comme le perd encore il ya quelques mois comme un sauveur dans le ciel italien acclamé Mario Monti de plus en plus dans la stature. Cela n'est pas surprenant parce que, comme tout observateur depuis le début il était clair, Monti a donné de belles paroles et non pas une seule réforme. Sa popularité en Italie a chuté de 73 pour cent au bureau maintenant seulement 34 pour cent.




François Hollande, avant la construction: Si le MES peut être utilisé comme un sauvetage du secteur bancaire, les banques françaises peut être sauvé sans interférer de manière significative.


Un sort semblable serait juste faire joli illimitée équipé d'Hollande ne souffre pas. En fait, aurait dû reconnaître Hollande: Les plus proches des banques qui ont besoin d'être secourus sont les Français. Le Crédit Agricole a déjà des plans pour une situation d'urgence et envisage de fermer sa filiale grecque Emporiki ou de vendre. 


Selon les observateurs, les banques françaises ne sont pas actifs beaucoup moins mauvaises sur leurs livres que l'Espagne ou l'Italie. Préoccupation Hollande est que la France aurait à se produire sans une robotique MES-sauvetage à la question de sauvetage des banques comme un suppliant aux Allemands. Ce serait Hollande éviter à tout prix, et met donc toute son attention sur un coup froid financière: Si elle réussit, l'MES avant qu'il ne soit mis en place (! Est déjà un Chupze lui-même) de remodeler la majorité axée sauveur bancaire de l'Europe, il pourrait européenne de la dette des pays sans accès détours plus démocratique pour les banques d'épargne allemandes comme garantie pour leur gain. La dernière panique parmi les Européens pourraient favoriser le projet. Le changement spectaculaire rapide sur le marché obligataire pourrait cependant faire une clé décisive Hollande dans ses œuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !