Comment les libéraux espèrent que François Hollande "fasse passer la pillule" de la supression du CDI en France.
Nicolas Doisy, chef economiste à Chevreux (filiale de la branche spéculation du Crédit Agricole), évoque la stratégie des marchés financiers pour contraindre François Hollande à céder devant la City et Wall Street.
Une attaque spéculative sur la dette française dès le 7 mai
« Les marchés financiers regardent aujourd’hui d’un mauvais œil la marge de manœuvre qu’aura le prochain président de la République français, en particulier s’il s’agit d’un président socialiste disposant de la majorité dans les deux chambres. Ils craignent par dessus tout la pression que le peuple et la base socialiste pourraient exercer sur les dirigeants français. »
Le discours nous savons tous ici que notre plus grand ennemi est la finance.
Comment faire sinon revenir à un état régalien et non à de polichinelles dont les yeux sont rivés sur les bourses.
Commençons par identifier ces "actionnaires" qui n’actionnent rien si ce n’est leur compte suisse ;
Faire l’inventaire mobilier et immobilier de tous les français pour savoir qui gagne quoi ; et il y aura des surprises
Que la boite de chloroforme(télé et autres médias)soit mise sous tutelle(la liberté d’expression n’existe plus,regardez les Pujadas Pernaut et autre Calvi).
Il etait facile de prévoir le résultat des elections même sans sondage les peuples sont completement lobotomisés par l’education, les médias, les masses n’ont aucune culture economique et politique, Quand Mr Cheminade, ou Mr Dupont Aignan parlaient économie, sur le systeme monétaire qui fabrique des esclaves, les journalistes se moquaient ouvertement de ces theses car ils savaient que 80% de la population n’y comprendrait rien mais s’en remettrait beatement à un faux expert menteur comme ce personnage dénomé Mr lenglet avec ces mouvements de cils satisfaits.
Il brandissait ses graphiques absurdes que cette population conditionnée ne comprenait pas plus que le discourt des petits candidats. mais c’est un expert ?
Ces gens trahissant les intérêts de la France, ne peuvent-ils pas être poursuivis pour trahison ? les étrangers mains des marchés spéculant contre la dette française et semant la terreur, ne sont-ils pas des terroristes du 21ème siècle ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !