Il fait plus froid à Moscou en Fevrier qu' en Octobre Place des Vosges à Paris , et pourtant elles ont manifesté topless .
Baissez les prix du Gaz où on fait un malheur !
Le mouvement féministe ukrainien des FEMEN a organisé un rassemblement topless en face du siège de " Gazprom " à Moscou pour protester contre les prix élevés de l'essence en Ukraine, a déclaré dans un communiqué l'association feministe FEMEN .
L'Ukraine a entamé avec la Russie de longues négociations visant à réduire le prix du gaz que Kiev considère comme injuste.
Allez embarquez moi tout ça !
Le contrat a été signé avec la Russie en 2009, lorsque le gouvernement ukrainien était dirigé par Ioulia Timochenko, condamnée à sept ans de prison pour abus de pouvoir. Dans le même temps, Moscou admet que la révision de l'accord gazier est justifié.
C'est plus facile qu'en Tchetchenie hein Youri ?
En échange d'un prix inférieur, il cherche, en compensation, à avoir accès à la gestion du système de transport gazier ukrainien. Kiev et Moscou n'excluaient pas la création d'un consortium pour gérer l'acheminement du gaz ukrainien, mais son modèle définitif n'est pas encore définie.
Selon le rapport des FEMEN , Gazprom fait du "chantage au gaz". "Stop", "Arrêtons Gazprom" étaient leurs slogans.
L'une des militantes de FEMEN Oksana a hissé le drapeau ukrainien sur le toit du siège de Gasprom, et a été aussitot arrêtée par la police.
FEMEN dénonce des prix du gaz qui "tuent l'Ukraine"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !