Des inconnus portant des cagoules, ont pris d'assaut le restaurant et ont attaqué, jetant des oeufs et des yaourts en criant des slogans contre Bakoyannis.
L'attaque s'est produite peu après 10 h le samedi.
Mme Bakoyannis a gardé son calme et plus tard son parti a émis la déclaration suivante:
"L'attaque par 20 personnes masquées organisées avec des pierres et des yaourts contre la présidente de l'Alliance démocratique Bakoyannis est clairement dans la pratique des groupes "anarcho fasistes" connus. Ce type de voyous attaque, comme des hooligans.
Depuis des années maintenant, les gouvernements, les dirigeants politiques du ministère, les autorités judiciaires et policières n'ont pas fait leur travail pour faire cesser ces attaques récurrentes. La violence et l'anarchie dans le pays odevient rampante. Le spectacle est gratuit, personne n'a à payer un billet. "
A Héraklion, en Crète a été repéré Dora Bakoyannis dans un restaurant haut de gamme. Spontanément des jeunes l'ont attaqué verbalement et lui ont jeté deux yaourts. Quand son garde du corps a sorti son arme, la colère populaire s'est transformé en jets de pierre sur la façade du restaurant...
Ces attaques sont de plus en plus fréquentes en Grèce ou les partis du "système" sont passé de 79% d'intention de vote à moins de 50%
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !