On connaissait les sous entendu de l'ex ministre de l'éducation nationale Luc Ferry lors du petit journal de Canal +, ont a eu droit ensuite aux insinuations de l'ancien boss des renseignements généraux (RG) yves Bertrand qui mentionne jack Lang à la dérobé au détour d'une interview, mais refuse de signer quoi que ce soit losqu'il est devant des officiers de police assermentés.
Plainte contre Jack Lang: Les précisions... par JaneBurgermeister
Souvenons nous également de ce même Jack Lang invité du présentateur du petit journal Ali Badou qui avait l'air de dénoncer les calomnies qui le frappaient alors de plein fouet mais sans oser même les nommer. Il régnait sur le plateau ce jour là comme une ambiance de gène manifeste.
Sur la toile circule depuis quelques temps, une mystérieuse vidéo où un père, Emmanuel Verdin, accuse Jack Lang d'avoir violé sa fille Laureen. il mentionne des années (de 1999 à 2001) et des lieus : le Maroc, la Thailande et même une péniche sur la Seine.
Qui est cet homme qui prétends se nommer Emmanuel Verdin ?
Un homme affirme tenter de remuer ciel et terre pour obtenir justice mais se plains d'ètre confronté à bien plus fort que lui. en l'occurence ceux qu'il nomme : "Jack Lang et ses amis".
Cette video commence à faire du bruit sur la toile, et si cet homme ment alors ses insinuations sont ignobles car une telle accusation à l'encontre d'une homme public de la notoriété de Jack Lang, est suceptible de détruire sa vie déja bien avancée.
Espérons que la justice, qui est seule habilitée à faire la lumière, saura où condamner le camlomniateur ou chatier le pédophile qui aurait tué la fille de ce monsieur, quel qu'il soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !