Deux sénateurs américains ont appelé clés de durcir la rhétorique contre le Pakistan, rapporte Associated Press. La raison de la déclaration, «républicaine» de l'Arizona, John Kula et "démocrate" Dick Durbin de l'Illinois a été l'échec de passer le convoi pour s'assurer de l'OTAN. À son tour, elle est causée par les bombardements militaires de l'Alliance des hélicoptères pakistanais, le résultat de l'incident a été la mort de 24 soldats.
«Il existe beaucoup de diplomatie, et elle doit être la diplomatie dure Ils (Pakistan) doivent comprendre que nous leur donnons une aide financière substantielle, et il dépend de quelle façon est notre engagement." - A commenté sur la situation actuelle Dzh.Kul .
«C'est tellement dur que pour poinçonner son chemin dans le marais entre l'incompétence diplomatique et éventuellement la corruption en Afghanistan et la résistance à tous nos efforts dans les zones frontalières du Pakistan Nos soldats sont pris au piège au milieu de tout cela et encore à essayer de ramener la paix dans la région." - A dit J. Durbin dans un communiqué. Il a souligné que le retrait devrait commencer dès que possible.
Toutefois, l'action de l'OTAN que la conduite d'une enquête approfondie sur l'incident, survenu dans la région frontalière.
Rappelons, à la veille d'hélicoptères et d'avions de l'OTAN ont attaqué un poste de contrôle dans la zone tribale pakistanaise, l'armée, entraînant la mort, selon diverses estimations, de 24 à 28 soldats, 14 autres ont été blessés.
Après cela, le gouvernement pakistanais a décidé de revoir certains aspects de la coopération avec les Etats-Unis, l'OTAN et la FIAS. En particulier, Islamabad coupé l'une des routes le long desquelles l'approvisionnement des troupes, sous la direction de la coalition internationale en Afghanistan. Le Pakistan a demandé aux Etats-Unis pendant 15 jours pour quitter la base aérienne de Shamsi, que les agences de renseignement américaines utilisent pour lancer des attaques à l'utilisation de véhicules aériens sans pilote.
Pakistan offerts par plus de 70% de la logistique pour les forces de la coalition internationale, les combats sur le territoire afghan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !