lundi 14 novembre 2011

Affaire DSK Carlton Lille : Dominique Strauss Kahn et Anne Sinclair lachent les avocats contre la presse.



DSK et Anne Sinclair passent à la contre offensive contre les médias qui ont osé évoqué leur "éventuel" divorce.


Des sources journalistiques qui ont voulu rester dans l'ombre ont annoncé à différents médias qu'Anne Sinclair et Dominique Strauss Kahn avaient l'intention de dse séparer.


Maitres Beaulieu & Leclerc vont prochainement attaquer en justice les médias coupables d'avoir supposé que le couple le plus médiatisé depuis six mois allait divorcer.
Les deux avocats ont reçu pour mission d'Anne Sinclair et de DSK de faire condamner ou taire les auteurs de ces pseudos révélations qui relèvent du "fantasme" selon le communiqué.


Un avocat spécialisé dans les affaires avec les journalistes, un certain Richard Malka. 
Le couple reproche à certains articles de presses d'avoir relevé du voyeurisme et de la diffamation vu que certaines allégations sont fausses voir carrement inventées pour certaines.


Dominique Strauss Kahn réitère dailleurs sa demande à ètre entendu au plus tôt dans l'affaire du Carlton de Lille. Il dénonce la destruction de son image publique dans l'opinion de manière systématique et ordonnée.
La veille il avait été annoncé dans différents médias que Dominique Strauss Kahn allait entamer un traitement contre la dépendance au sexe ; est-ce cette ultime révélation "privée" qui aura mis en colère le couple véritablement harcelé par la presse ces derniers temps ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !