lundi 31 octobre 2011

"Fuck me in Porsche Cayenne" les féministes d'Ukraine "FEMEN" nues ridiculisent DSK place des Vosges




Les féministes ukrainiennes du mouvement "FEMEN" ont encore frappé, habillées en soubrettes façon "SOFITEL" elles se sont présentées nues (sauf le string) à l'entrée du domicile de Dominique Strauss Kahn place des Vosges.


N'ayant pour seule arme que leur plumeau et leur serpillière, elle ont également brandi des écriteaux "la honte ne part pas au lavage" ; "fuck me in Porsche Cayenne" ; "shame on you" ; "descends si t'es un homme".


L'association FEMEN entends ainsi voler au secours des féministes françaises qui veulent obtenir l'"éviction politique" de DSK ainsi qu'une enquète plus fouillée sur ses différents agissements. Leur tenue légère et affriolante a ajouté au burlesque de la démarche.


Il est à noter que ce groupe d'activistes féministes ont pour cible favorite le président de l'Ukraine Victor Ianoukovitch qu'elles accusent d'ètre le prototype du goujat.



Existant depuis 2007, l'association de féministes d'Ukraine regroupe de très belles femmes qui militent seins nus, elles apellent la France des femmes soumises à se réveiller avec ce slogan choc : « Sors, déshabille-toi et gagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !