Il nous semble extrêmement compliqué d’imaginer que cette Académie de médecine puisse survivre encore longtemps après avoir pris une telle décision, ce 19 juillet 2022 restera gravé dans le marbre de cette institution. Pourtant, il serait aisé de répondre et de démontrer que cette décision est complètement stupide, basée sur aucune donnée de la science, extrêmement dangereuse et totalement inefficace.
Premièrement, on aimerait bien savoir comment les membres de cette académie vont se défendre lorsqu’on va leur rappeler qu’en Angleterre ou qu’en Suisse cette décision de suspendre le personnel soignant non-vacciné n’a pas lieu d’être. Sont-ils tous des complotisss antivax ? Leur science est-elle si différente que la leur ? D’ailleurs, de nombreux professionnels de santé français changent de pays en allant travailler en Suisse par exemple. Là-bas, il suffit de réaliser une analyse sanguine des anticorps Covid-19 comme c’est le cas en France concernant l’hépatite B, malheureusement tout de la médecine s’est effondré depuis mars 2020.
Deuxièmement, cette position de l’Académie tiendrait la route si on n’autorisait pas à travailler des personnels soignants vaccinés positifs au Covid-19, ce qui est le en France depuis le début. Tout le monde sait depuis plusieurs mois que les injections d’ARN messager ne protègent pas contre la contagion et la transmission du virus.
Pire encore, troisièmement, comment est-il possible d’accepter de se faire injecter trimestriellement un produit que tout le monde sait inefficace puisque trimestriel. Delfraissy le dit lui-même dans une récente déclaration dans laquelle il affirme que ces injections sont à améliorer : « Donc on n’a pas le bon vaccin […] On va avoir des nouveaux vaccin au mois d’octobre disponibles, on a les 1er résultats qui existent […] ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection et la transmission, faut autre chose… ! » ! Donc, le patron du Conseil scientifique avoue que les injections sont inefficaces concernant la transmission en ajoutant qu’elles sont « très efficaces » sur les formes graves. Du coup, il suffit de vacciner les plus fragiles et laisser tranquille le personnel soignant qui ne souhaite pas servir de cobaye ! C’est factuel.
Ensuite, quatrièmement, faire comme si les effets indésirables existaient pas alors que le dernier rapport officiel de pharmacovigilance de l’ANSM daté du 16 juin 2022 comptabilise au total près de 170 000 effets indésirables dont 24 % sont graves et mettent en danger le pronostic vital des Victimes, ce qui nous donne à peu près un peu moins de 41 000 cas qui vont devoir être hospitalisés régulièrement et qui vont coûter très cher à la sécurité sociale. Comment est-il possible d’ignorer ces chiffres effrayants d’autant que dans n’importe quel autre cas – avant cette hystérie covidiste – le produit pharmaceutique aurait été retiré de la circulation et une enquête enclenchée ?! Rappeler que moins de 10 % des véritables effets indésirables remontent à l’ANSM ! Pour avoir la réalité du désastre sanitaire, il faut multiplier ces chiffres par 10, un véritable cauchemar.
Cinquièmement, continuer de suspendre ces milliers de soignants alors que l’hôpital public est en faillite totale et que 120 services d’urgences sont fermés en pleine période estivale relève du crime crapuleux. C’est totalement irresponsable d’autant qu’il est question ici d’un droit constitutionnel concernant l’obligation de l’État de garantir une continuité de soin sur tout le territoire avec un service d’urgence qui ne soit pas à plus de 30 minutes en voiture.
Pour finir, même si de nombreux autres arguments sont disponibles, comment est-il possible de continuer à vacciner en juillet 2022 avec un produit fabriqué sur la souche de Wuhan de mars 2020 ? Comment est-ce possible ? Le dernier avis de la HAS affirme que nous ne savons pas si ces injections sont efficaces au-delà de 3 mois ? Quel être humain sensé et doué de raison peut-il jouer avec sa santé et celle de ses enfants avec des produits pharmaceutiques aussi foireux ?
https://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2022/07/delfraissy-juillet-2022-les-vaccins-sont-inefficaces.mp4
http://dlvr.it/SVXQjl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire