Intéressant article suite à une enquête du Times et de Channel 4 concernant l’hyper consommation de prostitution lors du séjour des élites globalistes à Davos Sans oublier le harcèlement sexuel des quelques femmes présentes qui ne représentent pas 25 % des invités. Pourtant, le nom de ses 3 jours de réunions, ils ne vont pas hésiter à parler d’égalité, de respect des femmes, de parité…
Les femmes d’affaires de premier plan qui assistent à un rassemblement annuel de dirigeants mondiaux à Davos risquent d’être «régulièrement harcelées» par des hommes riches, avec un comportement prédateur si courant que certains ont été avertis par les organisateurs de ne pas assister seuls aux événements.
La réunion annuelle du Forum économique mondial attire des politiciens de premier plan, des personnalités du monde des affaires, des responsables d’organisations caritatives, des membres de la royauté et des célébrités dans la station de ski suisse. Il vise à s’attaquer à certains des plus grands problèmes mondiaux, notamment l’inégalité entre les sexes.
Cependant, une enquête secrète menée par The Times et Channel 4’s Dispatches révèle les dessous louches de Davos. Les travailleuses du sexe exercent leur métier dans les hôtels des délégués et dans les bars le long de la promenade de la ville, tandis que le sexisme et le harcèlement sexuel sont monnaie courante.
Il peut être révélé que :
• Au moins 100 travailleuses du sexe se rendent à Davos, où la prostitution est légale, pour fournir des services…
http://dlvr.it/SR3N2H
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !