Seine-Maritime : cannabis en poche, il caresse le chien des gendarmes
Pour une fois que l'actualité prête à sourire... ; )
Le canidé a senti la drogue que transportait un homme lors d'une opération de communication de la gendarmerie organisée dans un centre commercial de Seine-Maritime.
On tient sans doute l'une des idées les plus bêtes du week-end. Lors d'une opération de communication organisée samedi par la gendarmerie dans un centre commercial de Barentin (Seine-Maritime), à côté de Rouen, un homme s'est mis en tête de caresser le chien de l'équipe cynophile d'Évreux. Problème, il est venu flatter l'animal avec du cannabis en poche, raconte 76actu.
L'animal, qui répond au nom de Greystock, n'a pas manqué de renifler la drogue et a prévenu ses maîtres. Ces derniers ont alors interpellé l'homme. Ce dernier a eu les honneurs du compte Twitter de la gendarmerie qui a résumé l'histoire avec le hashtag #thuglife, que l'on peut traduire par «vie de voyou». Ca valait au moins ça.
#SeineMaritime Interpellé après être venu caresser le 🐶 Greystock... avec du #Cannabis dans la poche ! #Thuglifehttps://t.co/W5loDUbEUK
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 4 avril 2017
Source : Le Parisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !