Emmanuel Macron « brasse de l'air chaud », selon François Asselineau
Le candidat de l'UPR à l'élection présidentielle François Asselineau, lors d'un meeting de campagne à Lille,
Lors d'un entretien, le candidat de l'Union populaire républicaine a moqué son adversaire d'En Marche!, qu'il accuse de ne jamais aborder des questions de fond.
On le sait, une élection présidentielle permet tous les quolibets. Même les plus inattendus. En témoigne la saillie formulée ce jeudi par François Asselineau à l'encontre d'Emmanuel Macron. Interrogé par Le Lab, Le Journal du Dimanche, Le Huffington Post et L'Internaute, le candidat de l'Union populaire républicaine a qualifié son adversaire de "sèche-cheveux". "Il brasse de l'air chaud, il n'y a rien dedans", précise-t-il dans la foulée.
François Asselineau, candidat à la... par LeLab_E1
Affirmant que le fondateur d'En Marche! donnait l'instruction à ses soutiens, via SMS, d'applaudir lorsque nécessaire dans ses meetings, l'ancien inspecteur des finances a invoqué sa capacité à faire salle comble. "Je fais des salles avec beaucoup de monde. (...) Il y a du fond, c'est ça qui attire les gens", prétend-il.
LIRE AUSSI >> À la rencontre des militants d'Asselineau: "On vous oblige à nous ridiculiser?"
Le "candidat du Frexit" n'en est cependant pas resté là. Annonçant qu'il serait candidat aux prochaines élections législatives en cas de défaite à la présidentielle, François Asselineau déclare avoir "trouvé extrêmement choquant" qu'Emmanuel Macron n'en fasse pas de même. "Je trouve que c'est d'un mépris pour tous les gens qui se mobilisent pour lui", a-t-il asséné, considérant que "c'est le devoir du patron, d'être avec ses troupes, d'aller au charbon pour les législatives".
Source : L'Express.fr
Informations complémentaires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !