mercredi 5 avril 2017

Comprendre Macron, grâce à Edouard Tétreau (qui le soutient)

Comprendre Macron, grâce à Edouard Tétreau (qui le soutient)

Une vidéo vraiment exceptionnelle, qui permet de mieux comprendre une certaine frange du soutien à Macron, de façon presque chimiquement pure je dirais. Et ce grâce au chroniqueur consultant Édouard Tréteau, un proche soutien de Macron.

Je ne la commente même pas, je vous laisse le faire en commentaire (indiquez la phrase que vous aurez “préférée”) :

P.S. bon, si, allez, un commentaire. Notez bien : remplacez “Europe” par “France”, et “Macron” par “Jean-Marie Le Pen”, et vous avez une belle vidéo nationaliste d’extrême-droite (la moitié du temps, c’est de l’incitation à la haine de pays étrangers ou de candidats français ; notez le “tous losers”, équivalent du “tous pourris”).

Car qu’est-ce qui est plus Nationaliste (je n’ai pas dit Souverainiste, c’est différent), qu’un Européiste forcené, qui veut CONSTRUIRE une Nation – avec des peuples qui ne le veulent pas… Et la guerre a toujours été un moyen puissant pour ce faire.

URL: http://www.les-crises.fr/comprendre-macron-grace-a-edouard-tetreau-qui-le-soutient/

1 commentaire:

  1. Interview entre le professeur Malto Cortex neurochirurgien à l’Hopital Pariétal de Paris et notre journal Synapses Magazine
    SM :Bonjour Professeur
    En tant que spécialiste des maladies responsables de la dégénérescence, du cerveau en général et de la pensée en particulier, vous nous alertez sur les dangers de virus EM1. Pouvez-vous nous en dire d’avantage.
    MC : Oui merci en tout cas d’ouvrir votre média à ce sujet. Le virus EM1 dans sa version actuelle est responsable de ce que nous avons nommé la Macronite aigüe.
    Fort contagieuse elle s’attaque au cerveau et à notre capacité cognitive et entretient la confusion.
    SM : Qu’en est-il exactement de sa dangerosité, des formes de pathologies et des différents stades.
    MC : Concernant les stades nous avons mis en place une échelle objective d’évaluation nommée échelle de TETREAU graduée de 1 à 5.
    Au-delà de 2 vous êtes dans l’embrigadement, au-delà de 3 vous êtes dans l’intégrisme, toute réflexion rationnelle est anéantie, ce qui est dangereux à la fois pour la personne et pour les autres, puisqu’à ce stade il n’y a plus de limite.
    No Limit No borders Every Open comme on dit pour faire In. So Be it !
    SM : A-t-on à ce jour une thérapie efficace
    MC : Malheureusement pas et c’est pourquoi une association de bénévoles, se propose de créer un MacroThon pour récolter des fonds afin de financer la recherche contre cette nouvelle maladie.
    Aujourd’hui si on ne peut rien pour la personne atteinte, au moins faut-il à minima apporter du réconfort et de l’aide à l’entourage du malade.
    SM : Quels sont les premiers objectifs.
    MC : L’objectif premier est de croire en une réversibilité de la maladie, sans pour autant avec les connaissances actuelles, d’avoir des certitudes sue cette possibilité ce qui le rend ambitieux.
    La thérapie idéale serait que le sujet atteint puisse au fil du traitement retrouver une pensée construite, rationnelle, faisant appel au libre arbitre, et s’appuyant sur le discernement.
    Vous voyez suivant le degré atteint, le chemin est incertain, pénible et long mais il n’est jamais trop tard pour se mettre en marche.
    SM : Vous disiez dans une intervention radio que la concentration du prêt à penser hyper médiatisé était de nature à propager la maladie de façon substantielle et rapide.
    MC : Oui c’est une déviance mis en avant lors de nos recherches, et nous allons demander au CSA de bien vouloir se pencher sur le sujet, et nous nous permettons de lui faire deux suggestions.
    1 sur chaque plateau télé des contrôles inopinés de dopage à l’ ELO (Eléments de langage outranciers).
    2 de mettre en face de chaque intervenant un contradicteur ou à défaut un ersatz afin d’éviter autant que faire se peut, l’ouverture trop facile d’une voie de diffusion permettant aux symptômes de se propager de se multiplier, ce qui stimule le processus d’auto persuasion en chaine que nous avons appelé le phénomène nucléaire de la pensée.
    SM : Merci professeur Malto Cortex



    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !