dimanche 5 février 2017

L’ancien directeur technique de la NSA : “Les enquêteurs n’ont pas de preuve claire de la façon dont les données sont arrivées à Wikileaks.”

L'ancien directeur technique de la NSA : "Les enquêteurs n'ont pas de preuve claire de la façon dont les données sont arrivées à Wikileaks."

Bill Binney est un des cadres de la NSA qui a créé le programme de surveillance de masse de l’agence pour l’information numérique, et a servi en tant que directeur technique principal au sein de l’agence. Il a démissionné en 2001 et est devenu lanceur d'alerte. Il intervient souvent dans les grands médias comme  CBS, ABC, CNN, New York Times, USA Today, Fox News, PBS .
Il a indiqué ceci à propos de la Russie :
« Je m’attendais à voir les IP ou autres signatures de l’APT 28/29 [les entités que les États-Unis revendiquent piraté les emails démocratiques], à apprendre où ils ont été localisés et comment / quand les données leur ont été transférées du DNC / HRC [i.e. Hillary Rodham Clinton] / etc. Ils semblent avoir surveillé APT 28/29 depuis au moins 2015, alors, où sont les informations ?
 
En outre, une fois que nous avons constaté que les données leur ont été transférées, quand et comment ont-ils transféré ces données à Wikileaks ? Ce serait la preuve qu'ils ont tenté d’influencer notre élection en mettant au jour la réalité de notre système corrompu.
Et, comme l’a dit Edward Snowden, une fois qu’ils ont les IP et/ou d’autres signatures de 28/29 et de DNC / HRC / etc.,  la NSA utiliserait Xkeyscore pour aider à tracer les données passant à travers le réseau et montrer où elles sont allées.
Et de plus, puisque Wikileaks est (et a toujours été) une cible en or pour la NSA / GCHQ / etc. depuis de nombreuses années, il ne devrait pas y avoir la moindre excuse pour eux d'avoir manqué des données de n’importe quel partenaire de Wikileaks.
Trop de blabla signifie qu’ils n’ont pas de preuve claire de la façon dont les données sont arrivées à Wikileaks. »
On terminera enfin en rappelant un détail : Julian Assange a à de multiples reprises démenti le fait que la Russie était derrière leur source. , qu'ils ont rencontré.
assange-1
assange-2
assange-3
obama
piratage
selon

URL: http://www.les-crises.fr/lancien-directeur-technique-de-la-nsa-les-enqueteurs-nont-pas-de-preuve-claire-de-la-facon-dont-les-donnees-sont-arrivees-a-wikileaks/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !