jeudi 20 octobre 2016

Quand La Science-Fiction Habille La Grande Finance Mondiale Pour L'hiver...




"...comme des gamins pourris-gâtés, capables de taper du pied ou de se rouler par terre si leurs tableurs n’affichaient pas, en bas à droite, une rentabilité à deux chiffres à chaque fin de mois. Ces types étaient de la même espèce que les traders aux narines remplies de coke, qui avaient failli faire s’écrouler les bourses mondiales en 2008, grisés par une illusion de superpuissance. 

Malgré leur niveau intellectuel et leurs compétences en mathématiques hors-normes, ces chérubins, obnubilés par la rentabilité à court terme, avaient oublié que l’argent en soi n’est rien : il doit forcément correspondre à un bien matériel, palpable, physique. C’est pour cette raison que l’or a toujours été une valeur refuge en période de crise.

                Quand bien même Mike était obligé de traiter avec ces financiers pour avancer dans sa quête de vérité archéologique, il fut atterré d’entendre certains « découvrir » qu’il y existait une économie réelle quand les bourses du monde venaient de s’effondrer. « Leurs ancêtres doivent se retourner dans leur tombes, pensait-il. Ces gamins n’ont rien à voir avec les grands industriels du passé qui savaient combien il était difficile de créer de la valeur ajoutée pérenne. Ces petits cons ne sont que des héritiers à qui on a offert de grandes études, des tickets d’entrée dans des cercles fermés sans qu’ils n’aient jamais su qu’il fallait souffrir pour construire du solide. La patience nécessaire à l’élaboration d’un véritable projet industriel sur le long terme leur était complètement étrangère, malgré toutes les données qu’on avait implantées dans leurs cerveaux biens faits et préservés du malheur.»

                Mais en son for intérieur, Mike ne leur en voulait pas vraiment. Il savait qu’ils n’étaient que les produits de leur époque, persuadés que bâtir l’avenir se résumait en quelques clics de souris, les yeux rivés sur plusieurs écrans à la fois, entre des dîners à cinq-cents dollars et des parties de jambes en l’air avec les plus belles escorts de la planète. Ils n’étaient que des pions… 

Notre héros sentait que les véritables décisionnaires, ceux qui avaient sciemment provoqué cette soi-disant crise des subprimes, resteraient toujours tapis dans l’ombre. Eux, par contre, faisaient bien partie de l’espèce des bâtisseurs : chacun de leurs actes était motivé par le maintien de leur suprématie pour les siècles à venir… Mais ils préparaient LEUR futur, celui de l’espèce au sommet de la chaîne alimentaire, pas celui des quatre-vingt-dix-neuf pour cents de la population mondiale qu’ils avaient réduits en esclavage en leur faisant croire que les caisses étaient vides et que l’apocalypse écologique les attendait."

http://amzn.to/2enqhVm

Moment détente. Primaire écologiste : Cécile Duflot éliminée dès le premier tour...

Moment détente. Primaire écologiste : Cécile Duflot éliminée dès le premier tour...

Dxit ma femme elle aurait dit aux journalistes « je ne comprends pas…. », eh bien moi je comprends très bien !… LOL ! (n'interprettez pas mal mes propos : je n'ai rien contre les femmes, au contraire)

Yannick Jadot (à droite) et Cécile Duflot (à gauche), tous deux candidats à la primaire EELV, lors d'un meeting
le 28 septembre 2016 à Bordeaux. (NICOLAS TUCAT / AFP)

Coup de théâtre ! Cécile Duflot, pourtant favorite, est éliminée du premier tour de la primaire écologiste.

C'est ce qu’on appelle une déculottée. A l’issue de la primaire des écologistes, la favorite Cécile Duflot, 41 ans, ex-ministre et ex-secrétaire nationale de Verts, arrive en troisième position, derrière l’autre favori Yannick Jadot, 49 ans, et l’inattendue Michèle Rivasi, 63 ans.

L'ancienne ministre s'est dite "déçue" mercredi d'avoir perdu la primaire EELV, assurant qu'elle soutiendra "celle ou celui qui sera désigné" le 7 novembre mais sans donner de consigne de vote, dans un billet posté sur Facebook. "Nous avons besoin d'une candidature écologiste qui tienne bon dans la tempête de 2017. Chacune et chacun fera son choix entre les deux candidatures arrivées en tête", à savoir Yannick Jadot et Michèle Rivasi. Elle assure :

"Pour ma part, je soutiendrai comme je m'y suis engagée celle ou celui qui sera désigné."

Elle promet d'être au "rendez-vous de tous les combats pour l'écologie". Cécile Duflot était celle qui avait recueilli, avec le député européen Yannick Jadot, le plus de parrainages internes à Europe Ecologie-Les Verts, ce qui lui donnait a priori un avantage sur les eurodéputées Karima Delli, 37 ans, et Michèle Rivasi. Mais comme les électeurs dépassent largement le cercle des seuls adhérents du parti écologiste, la surprise s’est invitée dans le scrutin.

Sur un corps électoral de 17.146 personnes, il y a eu 12.582 votants dont 12.343 exprimés, selon EELV, soit une participation de 74,98%. M. Jadot a obtenu 35,61% des voix, Mme Rivasi 30,16%, Mme Duflot 24,41%. Arrivée en quatrième position, la députée européenne Karima Delli, 37 ans, réalise un score de 9,82%.

Source : Nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161019.OBS0059/primaire-ecologiste-cecile-duflot-eliminee.html

Des sénateurs recommandent l’expérimentation du revenu de base

Des sénateurs recommandent l'expérimentation du revenu de base

Le vrai « revenu de base » est inconditionel, et ne vient pas remplacer une allocation ou autres, (car ça c’est le piège fusionner toutes les allocations pour ensuite mieux les baisser), c’est un revenu complémentaire, (vous pouvez très bien continuer à travailler) pour ceux qui me traitent d’utopiste (si, si il y en a, lol  ; )  je me permet de leur rappeler que : 

1/ Avec l'informatique la robotique, les nanotechnologies (usine nano) et toutes les innovations technologiques qui vont remplacer l'action et la décision humaine dans les années qui viennent, nous n'aurrons vraissemblablement pas d'alternative à un revenu de base inconditionel, enfin si les sociétés multinationales veulent encore pouvoir vendre quelque chose, à quelqu'un... (les robots et les ordinateurs ne consommants pas grand chose d'autres que de l'électricité....)

2/ Que les Suisses on déjà trouvé un mode de financement qui me semble intéréssant et sur lequel vous devriez porter votre attention, (vidéo ci-dessous)

Amicalement,

f.

Une mission d’information du Sénat propose d’expérimenter rapidement « dans des territoires volontaires » différentes modalités d’une mise en place d’un revenu de base, concept qui divise et resurgit régulièrement dans le débat politique français.

Dans un rapport intitulé « Le revenu de base en France, de l’utopie à l’expérimentation » et rendu public mercredi 19 octobre, cette mission lancée à l’initiative du groupe socialiste et composée de 27 sénateurs de tous bords politiques s’est intéressée à cette « solution alternative à la logique actuelle des minima sociaux ». L’idée du revenu de base, parfois appelé revenu universel, est simple de prime abord : elle consiste à accorder de manière inconditionnelle à chaque membre de la société une dotation monétaire identique, et ce quel que soit son niveau de revenus.

Lire aussi :   Qu’est-ce que le revenu universel de base ?

Alors que la France consacre 690 milliards d’euros – soit un tiers de son PIB – à la protection sociale, le taux de pauvreté s’élève toujours à 14,1 %. « Des concitoyens » sont « laissés au bord du chemin » en raison du système actuel d’allocations, selon les sénateurs. « Ne confondons pas fusion des minima sociaux et revenu de base », a cependant déclaré mercredi au Sénat le président de cette mission d’information, le sénateur UDI Jean-Marie Vanlerenberghe, disant avoir voulu « clarifier l’idée » et « l’acclimater à la France ».

500 euros par mois pour les 18-65 ans

S’ils ne préconisent pas la mise en place immédiate d’un revenu de base, faute de « conditions réunies » et de « preuves de ses avantages », ces sénateurs jugent néanmoins « indispensable de mener dès aujourd’hui l’expérimentation » d’un concept qui « présente un caractère révolutionnaire ».

Ils se prononcent donc pour verser, pendant trois ans, 500 euros à des personnes âgées de 18 à 65 ans, pour un échantillon d’au moins « 20 000 à 30 000 personnes, ce qui représenterait un coût de l’ordre de 100 à 150 millions d’euros par an, pris en charge par l’Etat », a calculé la mission. Instaurée « dans des départements volontaires », cette expérimentation permettrait « de tester et de comparer les effets concrets de plusieurs modalités d’un revenu de base sur plusieurs segments de la société, en particulier les 18-25 ans et les 50-65 ans », jugés « plus fragiles ».

Lire l’entretien avec Marc de Basquiat, économiste :   « Une expérimentation du revenu de base peut atténuer les craintes »

Cette aide, « au moins égale au RSA », « viendrait se substituer aux minima sociaux (RSA, ASS AHH…) perçus par les personnes faisant l’objet de l’expérimentation ». Pour qu’ils ne soient pas lésés, les bénéficiaires recevraient tout reliquat supérieur à 500 euros, précise le rapport.

Le rapport propose ainsi d’expérimenter trois pistes d’allocations sur ces territoires volontaires :

  • Un versement sans condition, se rapprochant de « la forme la plus “pure” du revenu de base », où les bénéficiaires recevraient une allocation à somme fixe, indépendamment de leur pouvoir d’achat, qu’ils pourraient utiliser de façon totalement libre.
  • Un versement « inconditionnel avec obligation d’utiliser l’allocation à des fins spécifiques » : chaque bénéficiaire se verrait verser un montant fixe qu’il devrait utiliser pour des achats alimentaires, des actions de formation ou des frais de mobilité. Le rapport souligne que « cette forme de revenu serait particulièrement pertinente à l’égard des jeunes, pour lesquels il semble préférable d’orienter l’utilisation de l’allocation envisagée à des actions en lien avec leur bonne insertion dans la société ».
  • Un versement « conditionné au respect d’une obligation spécifique » : l’idée serait de ne verser le revenu qu’en contrepartie d’une obligation, « par exemple le suivi d’une action de formation ou des mesures de recherche d’emploi actives ». Le rapport propose d’y intégrer deux variantes, l’une dans laquelle le revenu serait versé mais susceptible d’être retiré en l’absence de respect des obligations et une autre dans laquelle le revenu ne serait versé qu’une fois les obligations remplies.

« Lancer une idée dans la tempête présidentielle »

« Ceux qui parlent du revenu de base nous proposent leur vision, leur utopie. Nous les avons beaucoup écoutés », a souligné Daniel Percheron, rapporteur de la mission d’information, disant « lancer une idée dans la tempête présidentielle ».

Saluant « le travail de fond » mené par le Sénat, le Mouvement français pour un revenu de base (MFRB), association qui milite en faveur de son instauration, a saisi l’occasion pour demander dans un communiqué à « chaque candidat aux prochaines élections présidentielle et législatives [de] se prononcer sur l’idée ».

A quelques mois de l’élection, différentes formes de revenu universel ont des partisans à droite comme à gauche, tant du côté de Nathalie Kosciusko-Morizet que de Benoît Hamon ou des candidats à la primaire écologiste.

Lire aussi :   Droite, gauche : à chacun son revenu universel

En septembre, le premier ministre, Manuel Valls, avait appelé dans un billet sur Facebook à « ouvrir de nouvelles pistes » : « Le revenu universel, c’est-à-dire une allocation unique, ouverte à tous, à partir de 18 ans, pour remplacer la dizaine de minima sociaux existant, en est une. » Une idée qui se rapproche finalement plus d’une fusion de différentes allocations, comme préconisée par le rapport Sirugue en avril, qu’à l’instauration d’un revenu universel et inconditionnel. Le premier ministre ne s’est en tout cas prononcé sur aucun calendrier à ce jour.

 

Source : Le Monde.fr : http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/10/19/revenu-de-base-une-mission-d-information-du-senat-recommande-une-experimentation-dans-des-territoires-volontaires_5016593_823448.html#lurvqdoHJffWrlfK.99

Informations complémentaires :

 
Revenu_de_base_20_10_2016.png

 

L'Union Européenne, une Dictature démasquée...

L'Union Européenne, une Dictature démasquée...

Comme les gens n'ont « plus le temps », ils passent au minimum 2h par jour planté devant la télé, mais ils n'ont « plus le temps » de regarder des informations importantes..., Aussi voici une petite vidéo de rattrapage sur un sujet essentiel, qui ne vous prendras que 15mn.... ; ))) (vous pouvez creuser le sujet avec les informations complémentaire en bas d'article)

N'hésitez pas à partager ! ; ))))

Amicalement,

f.

 

Informations complémentaires :

Charles_gave_20_10_2016.png

 

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 20 octobre 2016

Revue de presse du jour comprenant l'actualité nationale et internationale de ce jeudi 20 octobre 2016

Bonjour, jeudi, ça se confirme, de notre côté on est passé en Joomla 3.6.3, petite amélioration au niveau de la vitesse de chargement des pages, mais petits désagrément du côté admin, je pense qu’on va résoudre ces soucis assez rapidement,  pour l’info, elle est fidèle à elle-même mais avec toutes fois quelques billets assez drôles. ; )))

Sur ce je vous souhaite une agréable journée. ; )

f.

revue_de_presse_02_12_2015.png

Actualités françaises :

20.10.2016

 

19.10.2016

Les policiers en colère huent leur directeur et manifesteront le 26 octobre (Marianne.net)

Séquestration à Goodyear Amiens-Nord : 8 anciens salariés jugés en appel (L'Express.fr)

Bugaled Breizh. Un sous-marin américain était bien dans les parages lors du naufrage (L'Humanité.fr)

EDF va mettre à l’arrêt cinq nouveaux réacteurs nucléaires (Le Monde.fr)

L'État envisage de taxer les prestations des comités d'entreprises (Le Figaro.fr)


Divers :

20.10.2016

L'Union Européenne, une Dictature démasquée...

19.10.2016

« Nous sommes devenus les esclaves de l'Arabie Saoudite et du Qatar ! », selon Philippe de Villiers (Boursorama)


Moment détente :

20.10.2016

TPMP : Stéphane Guillon a dévoilé le montant du contrat de Cyril Hanouna (Atlantico.fr)

Primaire EELV : Duflot éliminée au premier tour (Les Echos.fr)

19.10.2016

François Hollande ouvre les portes de l'Élysée aux Casques blancs syriens (France 24.com)

18.10.2016

Une «erreur humaine» bloque Google et Wikipedia chez les abonnés Orange (Le Parisien.fr)

17.10.2016

Le Numéro 2 d’ISIS appelle les Américains musulmans à voter pour Hillary Clinton (Nouvel Ordre Mondial.cc)


Actualités internationales :

20.10.2016

Ceta. La Wallonie "ne signera pas" d'ici la fin du sommet européen vendredi (L'Humanité.fr)

Syrie : Texte intégral de l’entretien accordé par le Président Al-Assad au quotidien russe Komsomolskaïa Pravda (Agoravox.fr)

Irak : des chefs djihadistes ont fui Mossoul (Le Monde.fr)

Haïti: le choléra ravage l'île après l'ouragan Matthew (L'Express.fr)

Le cessez-le-feu entre en vigueur au Yémen (France 24.com)

La France favorable à un salaire minimum européen (Les Echos.fr)

Et si les Etats-Unis nous empoisonnaient? (Libération.fr)

19.10.2016

CETA : l’approbation des 28 n’aura pas lieu (l'Humanité.fr)

Blocage des comptes bancaires de RT au Royaume Uni (Agoravox.fr)

Hillary Clinton envisageait Bill Gate, Melinda Gates et Tim Cook comme colistiers (Atlantico.fr)

Le buzz des Etats-Unis : le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, condamné au silence  (Les Echos.fr)

Mossoul : Daech utilise les civils comme boucliers humains, selon le Pentagone  (L'Express.fr)

18.10.2016

Mossoul : l'offensive est lancée mais l'opposition de Daech s'abat sur les soldats (France Tv Info.fr)

Explosion industrielle meurtrière sur un site BASF en Allemagne (France 24.com)

Emploi : l'Europe de l'Est connait une pénurie de main-d’œuvre (France Tv Info.fr)

Perturbateurs endocriniens : un poids énorme sur l’économie américaine (Le Monde.fr)

L'Autriche va raser la maison natale d'Hitler (RT.com)

Grand Remplacement : l’Allemagne atteint son plus fort taux de natalité depuis 34 ans grâce… aux immigrés / Les migrants auraient « pris le contrôle » d’une petite ville touristique (Le BLog à Lupus)


High-Tech :

19.10.2016

« Problème droit devant ! La Chine limite l’exploitation annuelle des terres rares !!! » L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)

Apple fait marche arrière avec sa voiture autonome (Les Echos.fr)

18.10.2016

Les drones se multiplient dans la Marine (Le Figaro.fr)


Sciences :

20.10.2016

Schiaparelli a bien atterri sur la planète Mars mais ne donne pas de nouvelles (France 24.com)

19.10.2016

Schiaparelli, l'atterrisseur européen, doit se poser sur Mars aujourd'hui (Le Figaro.fr)

Bernard Bigot  : «Trois années critiques pour l'avenir d'Iter» (Le Figaro.fr)

18.10.2016

Deux taïkonautes en route vers la nouvelle station spatiale chinoise (Le Figaro.fr)


Informatique :


20 Minutes par jour :


Sécurité :

20.10.2016

Les Français méfiants résistent aux cyber-arnaques (Le Parisien.fr)
 

19.10.2016

VIDEO. "Cash Investigation". Comment Microsoft a conquis le réseau informatique du ministère de la Défense (France Tv Info.fr)


Dossiers :

18.10.2016

Les services secrets britanniques condamnés pour avoir collecté des millions de données illégalement (Le Monde.fr)


Livres :

14.09.2016

« Ce n'est pas impossible que l'on revienne au franc ! », selon François Lenglet (Boursorama) via Contributeur anonyme


Twilligth Zone :


Cinéma :

02.10.2016

Damien - Saison 1, épisode 9/10 : The Devil You Know (VOSTFR)

04.09.2016

Mr. Robot - Saison 1, épisode 4/09 : D3m0ns.mp4


 

Le complément de la Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l'actualité française et internationale du 17 au 18 octobre vues par notre Contributeur anonyme.

 


 

ITALIE : ... la pauvreté des Italiens commencent à dépasser celle de migrants

http://lesobservateurs.ch/2016/10/17/pauvrete-en-italie-dans-les-centres-caritas-du-sud-il-y-a-plus-ditaliens-que-de-migrants/?utm_source

ALLEMAGNE : ... Deutsche Bank supprimerait 10.000 postes de plus

http://www.capital.fr/bourse/actualites/deutsche-bank-pourrait-supprimer-10.000-postes-de-plus-1175307

RELEXION DU JOUR : ... la déferlante du travail gratuit = bénévolat pour tous

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/17/les-faux-semblants-du-travail-gratuit_5014754_3234.html

 

Les mensonges d'Hollande sur le bilan économique

http://www.boursorama.com/actualites/les-5-gros-bobards-de-hollande-sur-son-bilan-economique-8aa4473e76259bb8eb3d4c689d88ce18

Menaces sur votre épargne

http://www.boursorama.com/actualites/les-4-menaces-qui-pesent-sur-votre-epargne-013477ac5323e6bc9e53ac9a9cae46bc

Utopie du revenu universel

http://www.boursorama.com/actualites/le-revenu-universel-nouvelle-utopie-66820e9debfa81ee9fc761edd68fe37b

 

VIDEO DU JOUR

Excellent Olivier-delamarche-vs-jean-francois-robin du 17/10

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-jean-francois-robin-12-la-bce-va-t-elle-maintenir-en-etat-sa-politique-de-taux-bas-1710-876947.html

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-jean-francois-robin-22-l-election-presidentielle-americaine-basculera-t-elle-l-economie-du-pays-vers-une-recession-1710-876943.html

 

A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de commencer à réfléchir. Mark Twain

 

SIGNE DES TEMPS :

FRANCE : ... implant cérébral

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/18040-Implant-cerebral-un-tetraplegique-retrouve-le-sens-du-toucher

 


 

FRANCE : ... un fichier des automobilistes non assurés = récupérer de l'argent ?

http://www.leparisien.fr/societe/bientot-un-fichier-des-non-assures-17-10-2016-6216009.php

BIG BROTHER : ... caméra dans l'automobile

http://www.leparisien.fr/economie/roulez-vous-etes-filmes-16-10-2016-6213981.php

LONDRES : ... les transactions sur l'or physique vont être comptabilisées sur une plate-forme électronique.

http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0211395448507-a-londres-le-marche-de-lor-poursuit-sa-mue-2035260.php

 


1. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL FINANCIER

FRANCE : ... PSA supprime 2000 postes ... menace sur l'assurance-vie ... APL selon votre patrimoine ... Chambres de commerce au régime ... grève du centre des impôts à Lyon

http://www.atlantico.fr/pepites/automobile-psa-va-supprimer-plus-2000-postes-en-france-annee-prochaine-2852698.html

http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0211395650098-les-assureurs-vie-invites-a-encore-baisser-les-rendements-servis-aux-epargnants-2035399.php

http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0211398909900-le-patrimoine-desormais-pris-en-compte-dans-le-calcul-des-aides-au-logement-2035315.php

http://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0211395478369-avis-de-tempete-sur-les-chambres-de-commerce-2035316.php

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/mouvement-social-blocages-agents-finances-publics-1110453.html

MARCHÉS : ... les assureurs inquiets ... cauchemar bancaire dit Gérard Celente ... l'or, prix cadeau

http://www.agefi.fr/banque-assurance/actualites/quotidien/20161017/assureurs-pressent-l-europe-reviser-solvabilite-2-201481?u

http://or-argent.eu/gerald-celente-sur-le-cauchemar-bancaire-europeen-qui-se-poursuit-et-lor/

https://www.goldbroker.fr/actualites/prix-actuel-or-est-un-cadeau-1019

 

USA : ... l'effondrement financier se rapproche ... Goldman Sachs gagner son procès contre le fonds libyen

http://www.businessbourse.com/2016/10/17/les-marches-americains-sont-ils-sur-le-point-de-seffondrer/

http://www.agefi.fr/financements-marches/actualites/quotidien/20161014/goldman-sachs-gagne-proces-contre-fonds-libyen-201442

 

ITALIE : ... fusion bancaire

http://www.latribune.fr/vos-finances/banques-credit/italie-banco-popolare-et-bpm-se-marient-608122.html

CHINE : ... l'école de commerce de Brest sous pavillon chinois

http://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0211371107819-lesc-de-brest-passe-sous-pavillon-chinois-2035478.php

2. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SOCIETAL

FRANCE : ... aide financière familiale ... crise de vocation chez les taxis parisiens

http://www.atlantico.fr/decryptage/sos-familles-pression-tous-pieges-eviter-quand-entraide-familiale-devient-seul-filet-securite-face-crise-christine-ulivucci-2850746.html

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0211384946506-crise-de-vocation-chez-les-taxis-parisiens-2035471.php

2017 : ... les Français veulent des réformes (mais ont-ils consciences des réformes à la grecque à venir)

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/10/16/01002-20161016ARTFIG00178-presidentielle-2017-les-francais-plebiscitent-les-reformes.php

EDUCATION : ... étudiants endettés

http://www.vice.com/fr/read/avec-les-jeunes-francais-endettes-a-la-fin-de-leurs-tudes?utm_source=vicefrnl

DEMOCRATIE : ... village condamné pour refus du compteur Linky

http://www.midilibre.fr/2016/10/14/un-village-condamne-pour-avoir-refuse-les-compteurs-linky-en-dordogne,1409752.php

3. VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL SPIRITUEL

USA : ... mariage à 3

http://www.planet.fr/societe-deux-femmes-et-un-homme-polyamoureux-planifient-leur-mariage-a-trois.1207983.29336.html?

CANADA : ... hausse des agressions sexuelles à l'université

http://www.ledevoir.com/societe/education/482402/agressions-en-serie-a-l-universite-laval?

Merci à notre Contributeur anonyme, pour lui faire spécifiquement un don, c'est ICI ! ; )

 


 

Cette Revue de presse vous a intéressé ? Crashdebug.fr a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son activité, faites un don.

Pas rassasiés ? Vous voulez encore plus d'infos ? Je vous rappelle donc l'existence de la page Defcon Room actualisée 7j/7 et 24h/24 en libre service. ; )

Et bien sûr l'ensemble des Revues de presse précédentes dans la section qui leur sont dédiées.

(Si vous venez de découvrir notre petit site voici une vidéo qui vous en expliquera rapidement le mode de fonctionnement)

 Amicalement,

l'Amourfou...