Pour Hillary Clinton, une bonne élection est une élection truquée (Preuve Audio de 2006)
C’est tellement mieux quand ils avouent…
Source : La mine d’infos, 01-11-2016
Le 5 septembre 2006, Eli Chomsky était éditeur et journaliste titulaire dans la « Jewish Press » et Hillary Clinton posait sa candidature pour une réélection à coup sûr en tant que sénatrice étatsunienne. Sa campagne faisant le tour des rédactions l'a amenée à Brooklyn pour rencontrer les rédacteurs de la « Jewish Press ».
La bande n'a jamais été sortie et a seulement été entendue par une petite poignée de rédacteurs lors de la réunion. Selon Chomsky, sa cassette audio de la vieille école est la seule copie existante et personne ne l'a entendue depuis 2006, jusqu'à aujourd'hui quand il l'a fait entendre à la rédaction de The Observer.
La bande dure 45 minutes (procès-verbal) et contient beaucoup de matériel pertinent, comme une analyse de la bataille électorale à laquelle le sénateur Joe Lieberman faisait alors face dans le Connecticut. Mais une remarque apparemment passée inaperçue au sujet des élections dans des zones contrôlées par l'autorité palestinienne a pris une nouvelle tournure au moment où Donald Trump évoque le trucage des élections présidentielles aux Etats-Unis.
Parlant devant la « Jewish Press », le 25 janvier 2006, l'élection pour le deuxième Conseil Législatif palestinien, Clinton a analysé le résultat, qui était une victoire retentissante pour le Hamas (74 sièges) contre le parti du Fatah préféré par les Etats-Unis (45 sièges).
«Je ne pense pas que nous aurions dû faire pression pour une élection dans les territoires palestiniens. Je pense que c'était une grande erreur. Et si nous faisions pression pour une élection, alors nous devrions nous être assurés d’avoir fait ce qu’il fallait pour choisir qui allait gagner. »…
Source : La mine d’infos, 01-11-2016
À lire aussi :
2006 Audio Emerges of Hillary Clinton Proposing Rigging Palestine Election
et Exclusive Interview: Hillary Clinton On Israel, Iraq And Terror [archive]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire