vendredi 28 octobre 2016

Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

Bon, he bien je crois que l'on connait la prochaine présidente des Etats-Unis. Rahhhh ! C'est beau l'informatique... Vivement que cela arrive en France, mdr....

Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains.
 
Plus de 28.000 Américains ont signé une pétition contre l'utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain.

Les auteurs de la pétition doivent recueillir 74.157 signatures pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.

Smartmatic est une société de vote électronique, dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Son président Lord Mark Malloch-Brown fait également partie du conseil d'administration de l'Open Society Foundations (OSF) de George Soros. Il a en outre précédemment été vice-président du Fonds d'investissement de Soros. En 2005, Smartmatic a racheté l'entreprise californienne Sequoia Voting Systems et est entrée dans le monde des élections américaines. Le site Internet de Smartmatic Group comporte un organigramme qui décrit comment l'entreprise a contribué aux élections américaines entre 2006 et 2015, avec « 57.000 machines de vote et de compte déployées » et « 35 millions d'électeurs assistés ». Selon le site internet de la société, « en moins d'un an Smartmatic a triplé la part de marché de Sequoia » et « les États-Unis ont choisi Smartmatic comme fournisseur de technologie et de services électoraux auprès des commissions électorales de 307 comtés dans 16 États ». Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join »
 

Source(s) : Sputniknews.com via notre Contributeur anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !