Dette publique grecque : le cauchemar a-t-il une fin ? Partie 1 (Jacques Sapir)
Retour à la réalité, avec une petite perle trouvée par Spartou. Si ce dossier vous intéresse, je vous recommande fortement l’audition de la 1re partie des chroniques de Jacques Sapir, ci-dessous (on vous passerasla 2e partie demain).
Si les créanciers de l'Eurogroupe continuent leur politique de saignée à blanc de l'Etat et de la population grecque, les Grecs devront, un jour ou l'autre, prendre leur destin en main.
https://www.crashdebug.fr/media/MP3/2016_07_05_Sapir_partie1.mp3
L'alternative, en 2014, était Syriza, il convient désormais d'en trouver une autre. Avec Sébastien Villemot, Eleni Ferlet, Eric Toussaint et Bruno Tinel. En vous souhaitant une bonne écoute sur Sputnik France.
"Une réduction dans les dépenses publiques a pour effet immédiat d'entraîner une réduction du revenu national, du Produit intérieur brut (PIB)." Jacques Sapir "Il faut être bien conscient du fait que les nouvelles mesures prises depuis janvier 2016 constituent des attaques sans précédent sur toute une série de droits économiques et sociaux jusqu'alors protégés malgré cinq ans de mémorandums." Eric Toussaint "La logique des politiques d'austérité n'a pas de fin." Eleni Ferlet
Source(s) : Sputniknews.com via Contributeur anonyme
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Austérité : le grand mensonge
Crashdebug.fr : De l'austérité sociale nécessaire pour introduire le Nouvel Ordre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !