mardi 11 octobre 2016

Bill Clinton a pris 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel

Bill Clinton a pris 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l'avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel

Les bons amis de Bill…

Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce

Source : Daily Mail, le 13/05/2016

  • Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures
  • Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique
  • Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles
  • Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein

Par GEOFF EARLE, CHRONIQUEUR POLITIQUE ADJOINT POUR LES EU et DAVID MARTOSKO, LE CHRONIQUEUR POLITIQUE DU DAILYMAIL.COM

Publié le 13 mai 2016

Bill Clinton a passé tant de temps à bord de l’avion « Lolita Express » du nabab de Wall Street tombé en disgrâce qu’il pourrait prétendre à un programme de fidélité pour voyageur fréquent, selon de choquantes informations parues dans la presse qui dévoilent à quelle fréquence l’ancien président des E-U a fait route avec le délinquant sexuel condamné par la justice.

Les livres de vol analysés par Fox News montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 d’Epstein, ce qui est plus du double des 11 vols comptabilisés antérieurement.

Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les invités avaient des activités sexuelles de groupe avec de jeunes filles.

L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts.

L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».

34244FDF00000578-3589628-image-m-17_1463174501745

GRAND VOYAGEUR : D’après une déclaration de Fox News, Bill Clinton a effectué bien plus de vols que précédemment admis sur l’avion « Lolita Express » du délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein

285AF9F200000578-0-image-a-3_1430865642085

LA MAQUERELLE : Ghislaine Maxwell, l’ancienne maîtresse d’Epstein, qui l’étreint le jour où on a ouvert contre lui une enquête pour abus sexuels sur des enfants. Elle a nié avoir recruté de très jeunes filles pour son ex amant

Roberts, 32 ans, a prétendu avoir vu Clinton en 2002 lors d’un voyage tous frais payés de Saint Thomas aux îles Vierges étasuniennes.

2469725F00000578-3589628-Virginia_Roberts_the_woman_at_the_center_of_allegations_against_-a-4_1463177721008

Virginia Roberts, la femme au centre des allégations contre Jeffrey Epstein, photographiée l’an dernier au Colorado

Mais selon Fox News, les livres de vol n’indiquent pas que l’ancien président soit déjà monté à bord d’un vol dans cette direction. Saint Thomas a une piste d’atterrissage assez longue pour que le jet s’y pose.

Ces livres indiquent que l’ancien président s’est rendu, dans le jet d’Epstein, dans des endroits aussi exotiques que Brunei, la Norvège, la Russie, Singapour, Hong Kong, le Japon, les Açores, l’Afrique, la Belgique, la Chine, New York et la Belgique.

Ghislaine Maxwell, personnalité en vue de New York, que Virginia Roberts a accusée d’avoir agi envers elle comme une proxénète, voyageait avec Epstein.

La seule présence de Bill Clinton suffisait à apporter une protection.

Les registres de vol de l’administration de l’aviation fédérale indiquent que Bill Clinton était accompagné de pas moins de 10 agents des Services secrets lors de certains voyages.

Mais lors d’un voyage en Asie de 2002, on ne trouve aucun agent. En tant qu’ancien président, Bill Clinton dispose d’un service de protection payé par le contribuable jusqu’à la fin de ses jours.

Les médias du câble ont annoncé qu’on avait demandé à Bill Clinton de remplir un formulaire officiel pour partir sans ses agents de protection, même si le Service secret n’a pas répondu aux demandes officielles de renseignement.

Epstein a plaidé coupable pour avoir recruté une mineure pour prostitution en 2008 et n’a passé que 18 mois en prison en dépit de l’indignation des avocats des victimes.

Parmi les personnes censées avoir passé du temps avec Epstein, on trouve le prince Andrew de Grande-Bretagne et le célèbre avocat et professeur de droit, Alan Dershowitz.

Voir la vidéo

34244FD200000578-3589628-image-a-18_1463174626961

« LOLITA EXPRESS » ET LE MILE-HIGH CLUB : Ce Boeing 727 appartenant à Epstein avait un lit à l’intérieur qui a été utilisé pour des ébats sexuels avec des jeunes filles mineures

285B0EE900000578-0-image-a-31_1430867875084

EN AFRIQUE : Le vol au départ de l’aéroport JFK de New York pour les Açores, où a commencé une tournée en Afrique pour Bill Clinton, Kevin Spacey et d’autres à bord du jet privé d’Epstein. Il n’était alors pas encore condamné pour pédophilie

285B0EE100000578-0-image-a-32_1430867876732

UN AUTRE VOYAGE : Bill Clinton, Naomi Campbell et l’assistant de Clinton, Doug Band, étaient à bord du Boeing 727 privé d’Epstein lors du vol au départ de l’aéroport de Londres-Luton vers JFK

La police de Palm Beach (Floride) et le FBI ont mené une enquête portant sur les accusations selon lesquelles Epstein avait des relations avec des mineures pratiquant la prostitution.

Des documents de procédure montrent que la police a trouvé une « indication claire que le personnel d’Epstein recrutait régulièrement de multiples jeunes filles âgées de 12 à 16 ans tous les jours, et souvent deux ou trois fois par jour. »

Une victime a déclaré sous serment qu’Epstein avait abusé d’elle au moins 50 fois, et qu’il avait commencé alors qu’elle avait 13 ans.

Elle a dit qu’elle et d’autres filles avaient été attirées au domicile d’Epstein avec des promesses de centaines de dollars pour du modeling ou pour le masser.

Mais une fois qu’elles étaient chez lui, Epstein leur ordonnait de se dévêtir et de masser son corps nu — pendant qu’il se masturbait et abusait d’elles avec des sex-toys.

Voir la vidéo

En définitive, l’appel d’Eptsein pour racolage a bloqué les efforts des procureurs fédéraux d’élargir l’acte d’accusation à l’abus sexuel sur enfants, subornation de témoins et blanchiment d’argent.

Le candidat présidentiel républicain Donald Trump a été accusé de fréquenter Epstein.

Mais des sources au club Mar-a-Lago de Trump, à Palm Beach en Floride, affirment que le milliardaire l’avait banni de ces locaux des années auparavant après qu’il ait été vu en train de draguer une adolescente.

Trump s’est refusé à tout commentaire quand le DailyMail.com l’a interrogé à ce propos.

Mais Alan Garten, l’avocat de Trump, a déclaré à Fox News : « Il n’y avait aucune relation entre Jeffrey Epstein et Donald Trump. »

« Ils n’étaient pas amis et ne se fréquentaient pas. »

Source : Daily Mail, le 13/05/2016

Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !