dimanche 3 mai 2015

François Rebsamen Et Le Point Godwin Du Chômage!



Pôle Emploi la succursale du FN!


Monsieur Rebsamen a l'habitude du jongler avec les chiffres (cf. les emprunts toxiques de sa région! http://local.attac.org/attac41/spip.php?article346) et ce gouvernement est passé maître dans l'art de l'enfumage. Pourquoi ne pas admettre que le chômage est structurel et qu'il faudrait envisager la question en changeant radicalement de cap politique et que personne en France n'y est prêt, ni à droite ni à ce qu'on appelle encore la gauche. Personne ne croit à ces acrobaties de chiffres. Mais il y a encore mieux (ou pire) :

Quand François Rebsamen ose dire qu'évoquer les mauvais chiffres du chômage... c'est faire le lit de l'extrême-droite!

« On peut toujours se complaire dans une sorte de défaitisme, de déclinisme, de pessimisme… Et faire ainsi – c’est le cas de ceux qui le font, souvent – le lit de l’extrême droite. »

Yemen : Les Forces Saoudiennes Désertent!



Près de 4000 membres des forces saoudiennes ont fui leurs bases frontalières en prévision de l'ordre d'assaut terrestre de Riyad sur le Yémen!


Selon Global Research qui cite les sources européennes, quelques 4000 soldats saoudiens ont déserté!



Par crainte d’avoir à affronter les bataillons yéménites au cours d’une éventuelle offensive terrestre contre le Yémen 4000 militaires saoudiens ont fui leurs bases militaires dans des régions frontalières.

Les autorités saoudiennes tentent de maintenir un black out total sur ces désertions massives dans les unités et les bases militaires sans pour autant réussir à cacher cette réalité des services de sécurité occidentaux.

Selon ces sources, des contacts ont été détectés entre les commandants militaires saoudiens et le ministre de la défense qui dirige les opérations.  Ces contacts traitent en effet de ces désertions en masse. Certaines informations font état de la fuite de plus de 10000 soldats saoudiens ces quatre dernières semaines.

Les experts soulignent le moral particulièrement écorné des militaires saoudiens au seuil d’une éventuelle attaque terrestre contre le Yémen.

Pour les services secrets saoudiens  une invasion terrestre du Yémen dans ces conditions revient à un suicide en règle pour le régime des al Saoud.


Le coup d’État en Ukraine est une tentative de Washington de planter un poignard dans le cœur de la Russie



Quand Kiev ne respecte pas les accords de Minsk II, la presse du système n’en parle pas ou peu.
Une exception qui a du échapper à la censure : Lien vers l’émission le Supplément de Canal+ du 19/04/2015 avec François Hollande où, lors d’une réunion avec ses conseillers à l’Elysée (à l’ordre du jour, l’international), on entend les propos suivants :
François Hollande : “Bon sur l’Ukraine, les choses sont contrastées… il y a à la fois quelques incidents militaires… des morts…”
Conseiller : “Parce que l’idée sur laquelle on n’a pas regardé suffisamment pour l’instant, collectivement, c’est que ce sont pas mal les Ukrainiens qui ne respectent pas”
François Hollande approuve de la tête.
C’est ici : link to canalplus.fr


La Vérité a été assassinée par Paul Craig Roberts


La Vérité a été assassinée par Paul Craig RobertsLe régime d’Obama, ses monstres néo-conservateurs affublés de leurs vassaux européens ont ressuscité un gouvernement nazi et l’ont installé en Ukraine, comme le démontre cette déclaration d’Elena Bonkarenko, membre du parlement ukrainien.
Les médias occidentaux dressent un compte-rendu fictif des événements en Ukraine. Le coup d’État monté par le régime d’Obama, qui a renversé un gouvernement démocratiquement élu en Ukraine, n’est jamais mentionné. Pas un mot non plus sur les milices arborant des symboles nazis, qui sont les principaux responsables de la violence infligée aux populations russophones à l’origine de la formation des républiques sécessionnistes. Au lieu de rapporter les faits, les médias occidentaux corrompus relaient la propagande de Washington qui accuse la Russie d’avoir envahi l’est et le sud de l’Ukraine en vue de l’annexer. Les politiciens britanniques et européens répètent aveuglément les mensonges de Washington.
Les médias occidentaux se font complices de nombreux crimes de guerre qu’ils couvrent de mensonges, mais toutes les faussetés qu’ils rapportent à propos de l’Ukraine constituent le tissu de mensonges le plus audacieux qui soit. En vérité, dans le monde occidental, on a assassiné la vérité. La vérité n’est respectée dans aucune capitale occidentale.
Le coup d’État en Ukraine est une tentative de Washington de planter un poignard dans le cœur de la Russie. Pour minimiser l’imprudence d’un tel acte criminel, on a fait croire à une révolution populaire contre un gouvernement corrompu et oppresseur. Le monde devrait réaliser avec stupéfaction que le retour de la démocratie n’est qu’un écran de fumée orchestré pour masquer la résurrection d’un état nazi.
Paul Craig Roberts