Quand Kiev ne respecte pas les accords de Minsk II, la presse du système n’en parle pas ou peu.
Une exception qui a du échapper à la censure : Lien vers l’émission le Supplément de Canal+ du 19/04/2015 avec François Hollande où, lors d’une réunion avec ses conseillers à l’Elysée (à l’ordre du jour, l’international), on entend les propos suivants :
François Hollande : “Bon sur l’Ukraine, les choses sont contrastées… il y a à la fois quelques incidents militaires… des morts…”
Conseiller : “Parce que l’idée sur laquelle on n’a pas regardé suffisamment pour l’instant, collectivement, c’est que ce sont pas mal les Ukrainiens qui ne respectent pas”
François Hollande approuve de la tête.
C’est ici : link to canalplus.fr
La Vérité a été assassinée par Paul Craig Roberts
La Vérité a été assassinée par Paul Craig RobertsLe régime d’Obama, ses monstres néo-conservateurs affublés de leurs vassaux européens ont ressuscité un gouvernement nazi et l’ont installé en Ukraine, comme le démontre cette déclaration d’Elena Bonkarenko, membre du parlement ukrainien.
Les médias occidentaux dressent un compte-rendu fictif des événements en Ukraine. Le coup d’État monté par le régime d’Obama, qui a renversé un gouvernement démocratiquement élu en Ukraine, n’est jamais mentionné. Pas un mot non plus sur les milices arborant des symboles nazis, qui sont les principaux responsables de la violence infligée aux populations russophones à l’origine de la formation des républiques sécessionnistes. Au lieu de rapporter les faits, les médias occidentaux corrompus relaient la propagande de Washington qui accuse la Russie d’avoir envahi l’est et le sud de l’Ukraine en vue de l’annexer. Les politiciens britanniques et européens répètent aveuglément les mensonges de Washington.
Les médias occidentaux se font complices de nombreux crimes de guerre qu’ils couvrent de mensonges, mais toutes les faussetés qu’ils rapportent à propos de l’Ukraine constituent le tissu de mensonges le plus audacieux qui soit. En vérité, dans le monde occidental, on a assassiné la vérité. La vérité n’est respectée dans aucune capitale occidentale.
Le coup d’État en Ukraine est une tentative de Washington de planter un poignard dans le cœur de la Russie. Pour minimiser l’imprudence d’un tel acte criminel, on a fait croire à une révolution populaire contre un gouvernement corrompu et oppresseur. Le monde devrait réaliser avec stupéfaction que le retour de la démocratie n’est qu’un écran de fumée orchestré pour masquer la résurrection d’un état nazi.
Paul Craig Roberts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !