lundi 12 octobre 2015

Un Maire Allemand Explique Aux Migrants : Ne Salissez pas, Ne Volez Pas Et N'harcelez Pas Les Femmes!



Consternant que ce maire allemand soit contraint d'expliquer aux migrants les règles élémentaires de toute civilisation!

• "En cas de besoin urgent, on utilise les toilettes et non les jardins, les parcs ou les buissons". 

• "Lorsqu'on utilise des toilettes publiques, on les laisse propres."

• "En Allemagne, on respecte les propriétés privées. On n'entre pas dans les jardins ou les bâtiments, on ne mange pas les fruits ou les légumes qui ne nous appartiennent pas."

• "Les jeunes filles sont incommodées qu'on leur demande leur numéro de téléphone ou leur contact et ne veulent se marier avec personne."


• "En Allemagne, vous payez vos articles dans les supermarchés avant de les ouvrir."

Les réfugiés se plaignent que la nourriture n'est pas suffisante et pas bonne, qu'ils sont entassés. Que veulent-ils ? Des chambres dans de bons hôtels qu'ils ne paieront pas et où ils seront servis à la carte?

Ils se plaignent aussi et c'est cela le plus intéressant, qu'ils ne peuvent vivre avec des personnes qui ne sont pas de leurs ethnies et pas de leur culture. Comme c'est curieux : quand des Français osent dire qu'il est impossible de vivre avec des gens de cultures différentes de la leur, ils sont accusés de racisme et de xénophobie, d'islamophobie, de fascisme.


Tout ceci prouve s'il en était besoin, que la gauche se trompe de bout en bout mais qu'elle s'obstine à vouloir imposer à un peuple qui n'en veut pas, la société de leur utopie et que nous allons ainsi tout droit vers de graves affrontements.

L'Allemagne va au devant de gros problèmes dont Mme Merkel pourrait faire les frais tandis que les partis de l'extrême droite gagneront des sièges. C'est ce qui se passe chez nous où Mme Le Pen monte, monte à cause de la gauche qui prétend la combattre.


Interview zum Flüchtlings-Leitfaden: "In Deutschland gibt es Papierkörbe" - n-tv.de 

traduction google trad : Google Traduction

2 commentaires:

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !