«L'enfer est déchaîné" en Allemagne
criminalité des sortes les plus graves, y compris le vol, le viol, l'esclavage, et l'imposition de la charia, est écrasante la police, le président fédéral de l'Union police allemande, Rainer Wendt, a mis en garde.
Dans une interview remarquablement franc diffusé sur le N24 service de télévision en Allemagne, Wendt a également averti que les activités criminelles ne sont pas le résultat des envahisseurs nonwhite être à l'étroit dans les petites localités, mais étaient luttes "fanatiques religieux" pour le pouvoir.
«Les choses ont toujours aller dans les flammes avant que les politiciens réagissent", at-il dit. "Dans nos camps d'asile tout l'enfer a déchaîné, à la frontière dans le sud de l'Allemagne et en particulier en Bavière. C'est l'enfer. Nos collègues là-bas ne peuvent même pas prendre leurs bottes plus ", at-il dit, se référant aux travaux non-stop la police en Bavière ont en essayant de faire face à l'invasion non-blanche.
"Depuis des mois, nos policiers ont été fortement accablé, et maintenant les politiciens agissent comme ils sont totalement surpris, mais qui ne peuvent pas l'être.
"Nous entendons parler de bagarres de masse dans les camps d'asile, et nous entendons parler de vols dans les épiceries. Il ya la criminalité parmi les réfugiés, ce qui signifie des viols de femmes et d'enfants, l'utilisation massive de la violence, des activités criminelles telles que l'exploitation, l'esclavage; nous le voyons tous là.
"Ce ne sont pas juste de petites querelles, parce qu'ils vivent dans des espaces restreints, ce sont les conflits territoriaux, les luttes de dominance. Ce sont des groupes religieux fanatiques qui ne peuvent pas être facilement séparés. Nos agents de sécurité sont complètement dépassés. "
Se référant aux chiffres absolus des envahisseurs non blancs qui ont versé dans l'Allemagne après la chancelière Angela Merkel les a invités dans, Wendt a dit que les nouveaux arrivants apportaient la charia avec eux.
«Ils ne respectent pas notre règle de droit. Ils savent instinctivement que nos lois sont faibles et ils savent que peu importe à quel point ils se comportent, il n'a absolument aucune conséquence pour leur statut d'asile.
"Ils peuvent très bien faire ce qu'ils s'il vous plaît, et l'Etat réagit à peine.
"Le pouvoir judiciaire et la partie politique de l'Etat devraient faire très clairement à ces personnes depuis le début que dans ce pays, la charia ne concerne pas, ou toute autre religion, mais ici la règle allemande du droit applicable, et que nous sont prêts à respecter cela.
«On ne parle pas des querelles de la famille; nous parlons crime grave, les infractions pénales extrêmes, et nous devons montrer que celui qui commet un tel acte, à des changements d'essence d'être persécutés à devenir un persécuteur, alors notre règle de droit se doit de réagir.
"Ces personnes doivent être retirées immédiatement, et pour cette raison nous avons besoin d'ouvrir les installations d'expulsion à nouveau. Cela est où ces personnes appartiennent, et ils ne disposent pas du droit d'attendre de leurs procédures d'asile dans la liberté ", a déclaré Wendt.
A demandé si elle était une bonne idée de séparer les envahisseurs pour tenter de réduire la violence, Wendt a dit que le raisonnement derrière une telle proposition était "un signe d'impuissance. Il est à peine possible, même pour les seules raisons religieuses.
"Qui voulez-vous séparer? Les sunnites des chiites, salafistes modérés des radicaux salafistes? Lorsque à la fin ils sont tous à quelques adeptes du système de croyance musulmane, il est tout simplement pas possible ", at-il dit.
L'interview originale en langue allemande peut être trouvée ici, tout ci-dessous est une version anglaise sous-titrée de l'entrevue.
«L'enfer a cassé Loose": Criminalité Invader en Allemagne - Le Nouvel Observateur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !