SOURCE:HUUFINGTONPOST DEUTSCHLAND (via googletrad)
L'Allemagne est assise sur un baril de poudre. Dans Erstaufnahmelager Kassel-Calden, une ville de tentes pour les réfugiés en 1500, escalade de la violence. Après une dispute entre deux hommes au comptoir alimentaire les Albanais et les Pakistanais sont allés à l'autre. Des centaines auraient été impliqués dans la bagarre de masse.
Beaucoup de réfugiés ont fui à nouveau - cette fois de la violence dans le camp. Ils ont passé la nuit sur le sol en face de l'entrée principale jusqu'à ce que la police avait calmé la situation. Enregistrement des événements: 14 blessés, trois d'entre eux des officiers de police.
Enge, antagonismes religieux, de la frustration avec les procédures d'asile longues et la perspective d'une expulsion rapide: Dans la Erstaufnahmelagern allemande un mélange explosif a formé. Le baril de poudre pourrait bientôt exploser, si le gouvernement fédéral et les autorités locales ne jouent pas rapidement.
La violence, l'abus sexuel, la persécution religieuse
Nouvelles sur la violence dans les camps ont été de plus en plus entendre au cours des dernières semaines: dans les foyers pour demandeurs d'asile sont des femmes sexuellement harcelés, les chrétiens se sentent harcelés par d'autres réfugiés musulmans, il vient aux coups.
Et ces incidents ne sont pas des cas isolés.
La fin de Août, par exemple, il est venu dans un abri de réfugié à Suhl en Thuringe émeutes parmi les résidents. Record: 17 blessés, dont 6 policiers. La raison de la rumeur a été censé être un Coran, l'un des résidents a jeté dans les toilettes.
Logement séparé
Les problèmes ne se limitent pas à l'établissement lui-même. En Septembre, dans la ville saxonne de Freiberg sur un raid d'un réfugié dans un supermarché. L'attaquant aurait menacé un caissier avec une machette. A Leipzig la semaine dernière a battu 200 Syriens et les Afghans au parc des expositions.
Les incidents appellent maintenant des politiciens de l'Union au plan. Ils exigent: chrétiens et musulmans et des gens de différents pays d'origine doivent être hébergés séparément dans les camps de réfugiés. En Thuringe cette pratique est conforme àl'incident, déjà en place dans Suhl. Même les hommes et les femmes vivant dans la déjà isolé certaines propriétés.
Que la politique est réagit bien - mais il reste qu'elle trop peu. Avec une conséquence dangereuse: Les incidents sont l'eau au moulin des adversaires de réfugiés qui ont peur que, avec le nombre croissant de ceux qui cherchent de l'aide augmente la violence en Allemagne.
Cette crainte alimente les rapports aussi parce que manquent souvent un contexte: Où personnes ont été accueillies exactement? Y avait-il une quelconque surpopulation dans un camp de réfugiés? Ont été les superviseurs suffisamment formés pour traiter avec les gens, parfois traumatisés?
Politique doit répondre
Dans de nombreux cas, ils ne sont pas bien. Ces derniers mois, assuré à plusieurs reprises des rapports une sensation qui décrit ce que le personnel du refuge est mal formé et sous-payés. Le surpeuplement des camps de réfugiés est un problème.
Bien sûr, tout cela ne justifie pas la violence. Mais il peut en partie expliquer. Et cela signifie aussi qu'il est possible de faire quelque chose contre la violence et peut prévenir de tels incidents à l'avenir.
Surtout les jeunes hommes ont besoin de travail
Et pourtant quelque chose sur la politique et les Allemands ne devrait pas avoir d'illusions: Environ 70 pour cent des réfugiés qui viennent en Allemagne, sont âgés entre 18 et 30 ans. Les jeunes hommes - indépendamment de l'origine ou que la foi - sont particulièrement enclins à commettre des actes de violence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire