Des journalistes bien encadrés par Hollande #stasi pic.twitter.com/54p6xVZ5kn
— Laufra François (@laufra2330) 9 Juillet 2015
La France n'a jamais eu un aussi mauvais président. voyages, soirées cinéma et dîners avec ses potes showbiz de la gauche caviar, week-end à la lanterne en compagnie de sa maîtresse actuelle et de sa famille, personnel à sa disposition et maintenant dîners en compagnie de journaleux à sa solde, et tout cela avec l'argent des sans-dents.
"DES RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUES" AVEC LES JOURNALISTES
TéléObs raconte que François Hollande a conservé "la fameuse ligne directe de sa "vie d'avant"" et que les journalistes qui possédaient ce numéro ont souhaité le garder bien au chaud dans leur répertoire. Ainsi, les journalistes ou "chroniqueurs du hollandisme" peuvent le joindre sans problème. "En général, il répond" aux appels sur ce numéro privé et "fixe un rendez-vous téléphonique." Une habituée chargée de couvrir l'Elysée explique, "Discuter une demi-heure avec le président avant de pondre son papier, il n'y a pas mieux".
DES REPAS EN TOUTE DISCRÉTION AVEC LES RÉDACTIONS ET LES JOURNALISTES
François Hollande veut être proche de ceux qui parlent de lui. Ainsi, il n'est pas rare qu'il casse la croûte avec des journalistes. TéléObs lâche : "Il a invité à déjeuner les rédactions de BFM TV, iTélé, LCI-TF1... Et même récemment celle de l'Obs". Le magazine poursuit, "Avant de lancer son quinzomadaire branché, la bande de "Society" a été, elle aussi, reçue à la table présidentielle. Au dessert, le président a lui-même soumis l'idée d'un grand entretien : en mars, "Hollande, la grande confession" a fait la couverture".
Autre exemple qui a tant fait polémique, celui du repas avec Maïtena Biraben. La présentatrice raconte dans TéléObs, "Je lui ai écrit un texto : "Si vous voulez voir des Français, il y en a chez moi, venez dîner", précisant au passage que cela n'avait " aucun lien avec la participation de Hollande à son émission en avril dernier".
Malgré tout, celui qui est décrit comme "la meilleure source de Paris", n'en ferait plus qu'à sa tête. A vouloir tout contrôler, on peut s'y perdre.
Coups de fils aux journalistes, déjeuners avec les rédactions... La stratégie... - Closermag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire