Quand la répudiation vire au crêpage de chignon ou la vie privée en Hollandie! |
Round 1 (28 septembre 2014) :
Valérie Trierweiler apostrophe Valérie de Senneville , journaliste aux Echos et ex-épouse du ministre de l’Economie Michel Sapin lors de l'anniversaire de Jean-Luc Romero au Banana Café. Elle a même été jusqu'à lui tirer les cheveux et la gifler!
Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin !....tire-toi d’ici, tu n’as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet ! (ambiance)
Round 2 (17 mai 2015)
Michel Sapin "pense" que c'est une erreur que valérie Trierweiler continue de s'exprimer sur François Hollande. (vidéo)
Sapin sur Trierweiler: "Personne ne peut ôter... par BFMTV
N'écoutant que son caractère bouillonnant, "valoche" dégaine le tweet qui tue par le ridicule!
Mais il y a encore mieux qui est sorti sur twitter : Sapin et sa jeune "collaboratrice" qui seraient liés par des relations pas seulement professionnelles! De quoi balancer un bel uppercut dans le couple de Bercy!
La collaboratrice qui aime les hommes au pouvoir! #Sapin couche av sa colabolatrice c à ça que leur sers le pouvoir? pic.twitter.com/HJKl4IJLOn
— Nat de Wolf (@ntwolfmother) 13 Mars 2014
Cette dame est un ravissement! Protégée et défendue à hue et à dia par tous les godillots de gauche lorsqu'elle était la femme de sa vie du moi-président, elle est maintenant, depuis que normal 1er l'a répudiée, la cible des mêmes qui n'hésitent pas à la noyer toute crue!
Et comme "les emmerdes volent en escadrilles" (dixit J.Chirac) voilà que l'on apprend que michel "chômage" Sapin est visé par une plainte pour faux et usage de faux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !