jeudi 26 juin 2014

DSK charge Hollande et le gouvernement Valls : Une équipe composée pour moitié de «brêles»

DSK à place de Hollande aurait su comment "prendre Merkel" (par derrière?)



DSK veut des "réformes profondes" (sans vaseline!)


L'ex-directeur général du FMI a livré à ses proches le fond de sa pensée. Autant dire que Dominique Strauss-Kahn n'est pas tendre du tout avec François Hollande et son gouvernement. Une équipe composée pour moitié de «brêles», dit-il, qui «aurait été parfait(e) pour le début des années 1980, quand la crise était encore gérable».

Le pacte de responsabilité, présenté en janvier par le chef de l'État, ne convainc pas le chantre de la social-démocratie. Les 50 milliards d'économies? «La moitié est bidon», tranche DSK, qui estime que tout cela n'est que pure stratégie politicienne de la part de François Hollande. «C'est un tacticien. A chaque instant, Hollande prend la position qui maximise sa situation en se disant: plus tard, on verra. Là, il occupe le centre parce que, fin 2013, Sarkozy envisageait de revenir par le centre.»



DSK  assure que s'il avait été élu en 2012, il aurait engagé sans attendre la France dans des réformes profondes. En échange, parce qu'elle avait confiance en lui, Angela Merkel aurait accepté de réorienter l'Europe vers la croissance et la régulation.



Sacré fan-club de DSK !



Le club DSK est un petit cercle quasiment entièrement constitué d'hommes, il est vrai qu'on voit mal une femme suivre un homme qui reste, quoi qu'on en dise, un violeur et un proxénète.

Quant à son immense culture économique, il faudrait demander aux grecs ce qu'ils en pensent quand ce monsieur était a la tète du FMI.

DSK devrait quand faire profil bas... Les 35h, c'est lui! Alors après, parler de "reformes profondes" ce n'est pas forcement rassurant! Il aurait fait les 32h peut-être?

De plus ne nous leurrons pas, DSK aurait suivi EXACTEMENT la même politique "social démocrate mondialisée", le même alignement avec les USA et Israël que le fait actuellement Hollande.

Il signerait le traite transatlantique des deux mains, et aurait très certainement bombardé la Syrie et insulté Poutine et les russes.

Critique vis-à-vis de Hollande, DSK pronostique une dissolution en 2015

Encore Une Élection Partielle Ou Le FN Fait Le Plein Des Voix De Gauche!



Marine Le Pen s’enracine dans les bastions de la gauche


Les précédents scrutins n’étaient pas des accidents. Marine Le Pen est arrivée en tête partout dans le Valenciennois (excepté Valenciennes, Estreux et Famars). Le parti Bleu Marine est devenu une force politique, qui séduit à gauche. Le PS en fait les frais comme le PC des années 86-95!

Dimanche, le candidat frontiste a particulièrement scoré dans les bastions de la gauche, là où la détresse sociale est sans la plus criante. Là aussi où « ni la droite ni le parti socialiste ne répondent aux attentes de la population », relève le candidat du Front de Gauche. Nouveau venu, « en déficit de notoriété », le communiste n’a pu que limiter les dégâts, terminant troisième à Marly chez son camarade Fabien Thiémé (où le FN réalise 19,56 %), à Onnaing (où le FN est à 24,47 %) et surtout à Petite-Forêt, la seule commune, mais elle est symbolique, où Jean-Luc François Laurent arrive en tête (32,59 %). 

Les sirènes de la Marine ont également séduit des villes comme Condé (23,59 %) ou Quiévrechain (22,07 %), des anciens bastions de la gauche qui avaient déjà explosé lors des précédentes municipales. Nouveau venu, lui aussi dans l’arène politique, le socialiste du scrutin, le Condéen Alexandre Raskza, on l’oublierait presque, n’aura pas permis à son parti, avec 7,12 %, d’endiguer la vague.

Législative partielle à Valenciennes : un front républicain se dresse devant le FN - Valenciennes - La Voix du Nord

Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine.




Le Département d'État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact - renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l'agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l'agression de la part de la Russie 2014»).

S.2277 - Russian Aggression Prevention Act of 2014


Budget - 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017. But des crédits "le développement de la démocratie en Russie". (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures anti-corruption)



 Créer les conditions pour des médias indépendants en Russie, en augmentant le soutien du gouvernement des États-Unis, ainsi que l'aide à la protection des journalistes et des menbres de la société civile.

Essentiellement, cela signifie ni plus ni moins qu'un changement de régime dans la Fédération de Russie et l'ingérence directe dans ses affaires intérieures.

 Compte tenu de la majorité républicaine au Congrès, l'adoption de cette loi n'est qu'une question de temps.

Il est à noter que de vives critiques du projet de loi ont été lancées par un ancien sénateur républicain Ron Paul, qui a récemment pris explicitement une position pro-russe. Il n'ya pas si longtemps, il s'est exprimé contre l'imposition de sanctions contre la Russie et le bellicisme de l'administration Obama.


sur le même sujet:Un Haut Diplomate Américain: La Russie A Trahi le "Nouvel Ordre Mondial" 

François Hollande Va Demander À Bruxelles L'Autorisation De Maquiller Les Chiffres Du Déficit!

Deux ans après son élection François Hollande va demander encore la même chose!

François Hollande n'avait-il pas déjà proposé à son arrivée au pouvoir une "initiative de croissance" à ses homologues européens, après avoir promis de "réorienter la politique de l'UE" vers plus de social et moins d'austérité ? Le tout sans le moindre résultat.

François Hollande s’est comporté comme ces alcooliques qui essaient de lutter mais qui demandent toujours un petit verre de plus pour pouvoir se battre. A Bruxelles la France avait déjà demandé début juin qu’on l’aide, mais personne n’avait répondu.

Une source à la commission a même affirmé que certains chefs d'état ont posé leur oreillette de traduction bien en évidence sur le bureau quand français Hollande a pris la parole.

Dans le petit monde des eurocrates on appelle cela "l'humiliation de l'oreillette" que Papandreou et Berlusconi auraient déjà subi, leur démission avait suivi rapidement...