lundi 26 mai 2014

Un Ministre Allemand apostrophé sur son soutien aux nazis ukrainiens

Regardez comment le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, perd patience devant des opposants à sa politique en Ukraine. ÉCOUTEZ BIEN; ÇA FAIT FROID DANS LE DOS!




Ce n’est pas la première fois que le gouvernement allemand est critiqué pour son soutien aux extrémistes ukrainiens contre la Russie. Les trois anciens chanceliers Helmut Schmidt, Helmut Kohl et Gerhard Schröder ont exprimé leurs réserves, voire leur opposition à cette politique. La semaine dernière la chancelière Angela Merkel avait également été sifflée lors d’un meeting par des électeurs scandant « Non au soutien des nazis en Ukraine ! ».

Ancien chef des services secrets, M. Steinmeier a joué un rôle central dans le soutien allemand aux terroristes de l’UÇK durant la guerre de l’Otan au Kosovo. Il semble avoir été l’artisan principal du soutien allemand aux nazis ukrainiens.

Les exportations de l’Allemagne vers la Russie ont baissé de 16 % en janvier et février 2014.

Des Allemands dénoncent le soutien de leur pays aux nazis ukrainiens

Vous Avez Mal Voté Vous Ètes Moisis Comme La France Selon Jean Quatremer

Twitter / amandinechlt : "Je suis socialiste de cœur mais j'ai voté FN..."

 "La gauche ne fait plus rêver, on paye d'avoir promis des choses qu'on ne pouvait pas tenir et ce sont nos sympathisants qui se sont abstenus. Comment voulez-vous que ça aille avec des résultats comme ça? C'est une déculottée sans nom !" 

( une vieille militante PS qui ne comprend plus ce que fait "là-haut" François Hollande)


M. Quatremer, ce que disait De Gaulle sur les journalistes et la bourgeoisie…cela vous concerne au premier chef!  

«...ne pas traiter les journalistes avec trop de considération. Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole."  (GDG)

Les journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. Déjà en 1940, elle était derrière Pétain, car il lui permettait de continuer à dîner en ville malgré le désastre national. 

Quel émerveillement ! Pétain était un grand homme. Pas besoin d’austérité ni d’effort ! Pétain avait trouvé l’arrangement. Tout allait se combiner à merveille avec les Allemands. Les bonnes affaires allaient reprendre.

Bien sûr, cela représente 5% de la nation, mais 5% qui ont dominé. La Révolution française n’a pas appelé au pouvoir le peuple français, mais cette classe artificielle qu’est la bourgeoisie. Cette classe qui s’est de plus en plus abâtardie, jusqu’à devenir traîtresse à son propre pays. Bien entendu, le populo ne partage pas du tout ce sentiment. Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne s’y trompe pas souvent. 

En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent, celle qui lit Le Figaro, et la bourgeoisie intellectuelle, qui lit Le Monde. Les deux font la paire. Elles s’entendent pour se partager le pouvoir. 



journal de bord | mai 2014 | 26

Personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche...sauf les électeurs!

En suivant une politique libérale et guerrière, François  Hollande se suicide politiquement et entraîne le PS avec lui




"Ni social ni paix" donc plus de gauche!


Ce qui est étonnant dans les interventions télévisés et dans les articles de journaux concernant ces élections Européennes c’est le décalage incroyable avec les citoyens…

Tout les arguments possibles et inimaginables de cette débâcle électorale ont été défendu et analysé, sauf peut être l’essentiel…


Pas une seul fois un homme politique ou les médias ont envisagé que les français condamnent et sanctionnent la politique extérieur du gouvernement….


Pas une seule fois ils ont mentionné la possibilité que ce vote sanction pourrait être lié aux agressions illégitimes de la Syrie et de L’Ukraine sans compter les expéditions post coloniales de "françois l'africain". 


Cette attitude très décalée prouve que cette clique merdiatique est vraiment hors sujet…loin de la réalité et du ressenti des français…


Ce gouvernement sous-estime la capacité des électeurs à juger que la France est devenu un pays agresseur, relai bushiste d'un Obama trop content d'envoyer les autres faire la guerre à sa place!


Les citoyens décryptent et analysent l’information sur les réseaux sociaux qui étalent jours après jours toutes les vérités dans les commentaires ou certaines vidéos (sans langues de bois) contrairement aux médias…


PARTI SOCIALISTE DANS LE GOUFFRE, DROITE EN DÉROUTE ET L'EXTRÊME DROITE AVEC LE VENT EN POUPE !


Par Calixthe Beyala

On le savait déjà, oui que Le Pen aurait gagné, que la gauche aurait perdu, mais personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche, cette gauche qui a profité de nos voix pour gagner les élections présidentielles ainsi que les élections parlementaires, ce parti qui une fois le gâteau aux lèvres à tourner le dos aux africain-français, aux arabes, à toutes ces minorités qui lui ont permis de gagner ! 

Qu’espérait-il donc ? Que nous nous serions déplacés pour voter pour eux ? Les voilà à ergoter, c’est à peine s’il ne nie pas la défaite ! C’est à mots couverts qu’ils prétendent que les eurosceptiques n’existent pas, ce qui explique cela qu’ils ne tirent aucune leçon de ce qui vient de se passer.

Aussi, ils attendent encore qu’on les sanctionne ! Qu’on ramène le PS à 3% et l’UMP à 6% pour comprendre. Tous les partis qui ont agressé l’Afrique et le peuple Africain et Africains descendants sont malmenés par les Français. Chaque peuple a besoin de vivre en paix sur sa terre ! Chaque peuple a besoin de prospérité ! A bas les requins et les marionnettes des impérialistes !


Source: Facebook.Calixthe Beyala Francophonie

François Hollande Comptable de L’effondrement De Son Camp Aux Européennes


Les tréfonds «socialistes»

source : A l'encontre

Il s’agit bel et bien d’une immense défaite pour le parti socialiste. Il est systématiquement devancé dans les sept eurorégions, soit par le Front national, soit par l’UMP. Selon des résultats encore provisoires, dans le Nord, Gilles Pargneaux [socialiste, eurodéputé] dépasse à peine 12 %. Même score indigent pour l’ancien ministre Vincent Peillon (Sud-Est) ou l’ancien syndicaliste Édouard Martin [qui était à la tête de la lutte à Florange, usine du groupe Arcelor-Mittal], propulsé tête de liste dans l’Est, et qui n’a pas réussi à convaincre. Au passage, sa numéro deux, Catherine Trautmann [Strasbourg], élue depuis 1994, disparaît du Parlement européen.

Vu l’ampleur des résultats, François Hollande ne pourra pas se défiler: c’est bien lui qui sera le comptable de l’effondrement de son camp. Tous les calculs savamment distillés ces derniers mois se sont évaporés à l’annonce des résultats. Le PS allait résister et même progresser par rapport à 2009? C’est le contraire qui s’est produit. Le PS allait de toute façon faire mieux que son plus bas historique, à 14,5 % en 1994? Rien n’est moins sûr. L’exécutif allait enjamber» les européennes, selon le jargon en vogue dans la majorité  Même le premier ministre Manuel Valls a dû le reconnaître dimanche soir, 25 mai:  Le moment que nous vivons est un moment grave. (…) C’est un choc, un séisme.» Il y a quelques semaines, un ami du président le reconnaissait: «Le FN en tête serait un échec de notre politique.»

«Triste d’être socialiste»


«Le FN largement en tête. Le social-libéralisme de Hollande conduit à la catastrophe. Imposons-lui vite une autre politique», a réagi le député Laurent Baumel, un des meneurs de la contestation anti-Hollande. Pour Christian Paul, proche de Martine Aubry, «contre le FN, changer d’équipe ne suffit pas. La responsabilité du président sera de proposer une nouvelle politique». Pour l’ancien ministre de Jean-Marc Ayrault Philippe Martin %ex-ministre de l’environnement], «plus de doute: la rigueur en France et en Europe perd la gauche et booste l’extrême droite».  Le 25 mai est un 21 avril puissance deux ! Face au FN, la droite doit défendre la République et la gauche au pouvoir retrouver sa politique», a commenté Jean-Marc Germain, proche de Martine Aubry.

L’aile gauche s’est aussi exprimée bruyamment. «Un sourd n’entend rien, un aveugle ne voit rien et un muet ne dit rien. A 3 %, il commencera peut-être à réfléchir. Triste d’être socialiste», a lancé le député Pascal Cherki. «A la dérive s’ajoute l’aveuglement», a commenté par SMS Pouria Amirshahi (aile gauche du PS). «Maintenant c’est assez clair pour tout le monde? Un 21 avril 2017 [allusion au 21 avril 2002 où Jospin ne passe pas le premier tour de la présidentielle ; restent Jacque Chirac et Jean-Marie Lepen] est plus que probable si l’on s’entête dans la même politique», a commenté Jérôme Guedj, président du conseil général de l’Essonne.

« Un véritable traumatisme », a commenté le président socialiste du Sénat, Jean-Pierre Bel. Lui-même perdra son poste en septembre, quand le PS perdra la majorité à la Haute Assemblée. Sa troisième défaite électorale en six mois. (Publié sur le site de Médiapart, le matin du lundi 26 mai)

A l'encontre » France. Les tréfonds «socialistes»

Les Électeurs Rejètent Le PS Et l'Europe : Hollande Impuissant Devant Le Désastre


La gauche "de gouvernement" laminée!



La séquence désastreuse de Hollande continue. Après la gifle des municipales, le président a de nouveau passé hier une soirée pourrie!

Le PS atteint le seuil historiquement bas de Michel Rocard en 1994 (14,5 % des voix). Pire, c’est sous sa présidence que, pour la première fois, le FN finit en tête d’un scrutin. 


Pour François Hollande, la politique vire au cauchemar. « La situation est assez simple : en deux ans, il a perdu ses électeurs, des bobos aux prolos », soupire un cadre de la majorité. Affaibli sur le plan intérieur, le président l’est aussi vis-à-vis de ses partenaires européens qu’il retrouve demain à Bruxelles avec un bonnet d'âne!



Rue de Solferino, au siège du PS, les mines sont défaites. « Ce n’est plus de l’indifférence de la part
de notre électorat, c’est de la colère, se désole un élu encore estomaqué qu’un électeur lui ait dit la gauche, c’est fini pour vous, on ne veut plus vous voir. » 


Les 41 frondeurs sont immédiatement repartis à l’offensive. « Le social-libéralisme de Hollande
conduit à la catastrophe. Imposons-lui vite une autre politique ! » tacle le député Laurent Baumel. « Il ne suffit pas de prendre un Premier ministre populaire, note le député Jean-Marc Germain, il faut un changement de politique. ».

Même le carré de fidèles de Hollande doute et le fait savoir. 


Une gifle qui laisse K.O !


Hier soir, les militants socialistes étaient réunis dans leur quartier général, rue de Solferino. Dès les premières estimations, ils ont, selon l’expression de l’un d’entre eux, "on a senti le sol s'ouvrir sous nos pieds ». 

Pour les socialistes qui pensaient se ressaisir autour de Manuel Valls, c’est une désillusion amère : "C'est encore pire qu'avec Ayrault, manuel a tout divisé et françois (Hollande) est bunkerisé et inaudible. En 2017 si on ne fait rien c'est sous les 10% qu'on se retrouvera!". 

"Notre seule chance désormais c'est de pousser à l'implosion de l' UMP et de viser un deuxième tour face à Marine Le Pen" lâche un cadre dépité aussitôt "repris par ses collègues: "on fait ces choses là, mais on ne les dit pas!".



E. Martin, Peillon et Martin Schultz le trio de la loose


Edouard Martin a sa place au soleil, il peut dire ce qu'il veut il passe pour un traître et un beau salaud roi des retournements de veste! 

Vincent Peillon a alourdit le fonctionnement l'Éducation nationale sans jamais aborder la question des savoirs fondamentaux. Aucun professeur ne pense que sa réforme ne pourra améliorer quoi que ce soit. 
Les parents n'enverront bientôt plus leurs enfants à l' école et finiront pas former leurs enfants "en ligne" via les MOOC!

Quand au choix de Martin Schultz comme figure de proue de la campagne du parti socialiste c'est une "erreur kollossal" et un calcul foireux de Cambadélis qui a réussi à faire pire que Harlem Désir. 

"Camba" avait cru qu’en s'affichant au coté de Martin Schulz le symbole plairait. Ça n’a fait qu’illustrer le gouffre d’incompréhension qui sépare le Parti Socialiste d’un  peuple de gauche (si ça existe encore!) dégoûte durablement de l'internationalisme aventureux. 

La démission de la direction socialiste est désormais un préalable à tout changement à gauche. La guerre Fillon/Copé ne distraira qu'un temps comme le congrès de Reims en 2009!




Après l'austérité, la guerre?



Et comment ne pas pointer du doigt la responsabilité des "évènements de Kiev", braises sur lesquelles notre eurocratie a soufflé complaisamment en choeur avec les faucons de Washington?

Dans la sphère politico-journaliste saupoudrée d'artistes complaisants et grassement subventionnés, il a toujours été considéré que "l'Europe c'est la Paix".
Cet argument est désormais obsolète aux yeux des Européens car depuis le nouvel an tout a été fait pour en faire un thème repoussoir de campagne lors des élections européennes. 

Les "va-t-en guerre" de Bruxelles ont claironné les mots terribles "Troisième guerre mondiale" et "Nouvelle guerre froide" en pleine campagne électorale!

L'Europe, tel un vulgaire empire, a de la bougeotte à ses frontières. L'UE c'est la guerre possible et même probable. L'Europe ça devient dangereux. D'ailleurs Napoleon et Hitler parlaient constamment d'Europe et d'union pour tous, cela devrait faire réfléchir ceux qui ont trois sous d'instruction...