jeudi 15 mai 2014

Hollande Et Son Quinquennat "Mi MEDEF Mi LGBT" Finira Dans Les Poubelles Des Isoloirs


Le socialisme réel c'est plus possible, le mondialisme n'aime pas ça. L'anti-racisme ça dégénérait trop en anti-Israël, alors plus possible non plus. 

Du coup il ne reste plus que le "Q" sous toute ses formes, attendez vous à en entendre parler jusqu'en 2017!


Rappelons que la “journée de la jupe” avait été instituée pour les filles, parce qu’il a justement des quartiers et des établissements où les jeunes filles ne peuvent plus de porter de jupes sans être insultées, trainées dans la boue ,voire pire…

 Ces imbéciles qui ont mis leur considération de “genre” dans cette journée ont donc totalement gâché le message origine.


C'était même pas une rumeur!

source : Causeur - Surtout si vous n'êtes pas d'accord

En découvrant l’affiche invitant tous les lycéens de l’Académie de Nantes à porter une jupe vendredi 16 mai, les plus bêlants zélateurs de « l’égalité » n’en ont pas cru leurs yeux. Décidément, ces « anti-mariage gay » ne reculaient devant rien pour tenter de discréditer le gouvernement ! Cette fois, la rumeur risquait d’enflammer les banlieues pour de bon. Après l’abstention électorale, les familles musulmanes de région parisienne et d’ailleurs pourraient bien provoquer de véritables émeutes. Bien que le canular soit grossier, imaginez un peu : et s’ils y croyaient ? Sans parler bien sûr de toutes les familles cathos de gauche de l’ouest de la France, qui avaient également refusé de se déplacer pour confirmer leur vote Hollande aux municipales. Ces imbéciles aussi seraient peut-être capables de gober un truc pareil.

Ces ordures qui avaient réussi à faire croire que le gouvernement employait couramment le mot « genre » et comptait même l’enseigner à l’école étaient capables de tout. Surtout après la victoire à l’Eurovision d’un courageux artiste portant à la fois une robe et la barbe… Ils voulaient taper fort, pour en finir définitivement avec l’égalité républicaine. C’était tellement gros.

Problème : même après plusieurs heures de recherche acharnée, impossible de désamorcer la bombe. L’Académie de Nantes n’avait toujours pas démenti, ni le ministère de l’Education Nationale, ni Najat Vallaud-Belkacem. Pas la moindre trace du mot « rumeur » sur Twitter. On commençait à transpirer sévère. Quand soudain, plusieurs médias ont fini par se rendre à l’évidence, et révéler l’impensable : quoique lancée par une association d’élèves, l’affiche était authentique, comme l’opération elle-même. En France, en 2014, on croit intelligent d’appeler les élèves nantais, garçons et filles, à porter une jupe pour venir en cours. Et ce, afin de « lutter contre le sexisme ». Le visuel qui indiquait : « Portons l’égalité ! » n’était donc pas un faux. Cette fois c’était vrai.

Journée de la jupe : au lycée et au gouvernement? | Causeur

Européennes 2014, Non Au Stalag Européen De la Colonelle Merkel Et Du Sergent Papa Schultz!



Non à la gauche papa Schultz!


Comment ne pas rejeter la mascarade de la campagne des Européennes 2014 visant à assurer l’élection du social-démocrate Martin Schultz, candidat commun des socialistes et de la droite à la présidence du Parlement européen. 

Cette collusion et autre renvois d’ascenseur entre les socialistes et la droite dans les institutions européennes est écoeurante. En pleine agression de la finance contre les peuples en général et contre la France en particulier, il est vital de ne pas apporter son soutien à cette collaboration sans principe. 

L’Union des « oui » au Traité de Lisbonne est devenue l’union du « oui » à l’austérité et au libéralisme! 
Martin Schultz en est la caricature. Il a voté, entre autres,les résolutions en faveur des sanctions contre les dépassements de déficits autorisés, les nouveaux pouvoirs des agences de notation, la libéralisation du gaz et le paquet ferroviaire sans oublier la directive service du sinistre Bolkenstein.

Martin Schultz avait voté pour le président de droite du Parlement. Il est récompensé pour ses bons et loyaux services. Le "stalag 13" on a déjà donné merci!


Martin Schultz est un élu du SPD, parti politique de la gauche allemande souvent cité par Sarkozy pour un paquet de réformes libérales et de mesures d’austérité. L’austérité, son leader Gerhard Schröder l’a mise en place avant Angela Merkel qui lui a succédé à la tête du gouvernement allemand. Après la fin de sa carrière politique, en 2005, Schröder a repris ses activités professionnelles. Il a été engagé par la société russe Gazprom pour présider le conseil de surveillance de North-European Gas Pipeline, consortium germano-russe chargé de la construction et de l'exploitation du gazoduc Nord Stream. Cette nomination a fait l'objet de critiques dans la mesure où Schröder, en sa qualité de chancelier, avait approuvé le tracé du gazoduc et s'est porté garant d'un prêt bancaire d'un milliard d'euros proposé par Deutsche Bank et KfW à Gazprom dans le cadre de cette affaire. Gerhard Schröder a inauguré le premier tronçon du gazoduc le 8 novembre 2011, en compagnie d’Angela Merkel, de Dimitri Medvedev et de François Fillon. Avant d’être chancelier, Schröder fut un conseil de Goldman Sachs, puis de la banque Rothschild, et consultant  dans le groupe de presse suisse Ringier.


Dans une brève allocution au Parlement européen à Strasbourg immédiatement après le vote, M. Martin Schulz du SPD, parti de Schröder,  a averti que "pour la première fois depuis la création de l'Union européenne, l'échec de celle-ci apparaît comme un scénario réaliste" ajoutant que "nos intérêts ne peuvent plus être dissociés de ceux de nos voisins, sur l'idée que l'Union européenne n'est pas un jeu à somme nulle dans lequel l'un doit perdre pour que l'autre gagne. C'est exactement l'inverse: soit nous perdons tous, soit nous gagnons tous. Pour y parvenir, la règle fondamentale est la méthode communautaire. Ce n'est pas un terme technique, mais l'âme même de l'Union européenne!". M. Schulz a ajouté que "l'accord inter étatique sur une nouvelle union budgétaire représente un premier test".  "Quiconque viole les valeurs de notre Charte des droits fondamentaux doit s'attendre à voir le Parlement européen se dresser contre lui. C'est le devoir de tous les députés de notre Assemblée »

Un membre du parlement s’interrogeait après ce discours : « Quel genre de Président deviendra M. Schulz? Un orateur calme (...) ou le M. Schulz que nous avons appris à connaître: un homme en colère, qui ne tolère quiconque ayant un point de vue différent du sien… » Et de conclure: "Nous souhaitons une union commerciale, pas une superpuissance". 

Cette élection intervient alors que la B.C.E (Banque Centrale Européenne)  de Super Mario Draghi a prêté entre décembre et fin février plus d’un billion € (1.000 milliards) au taux de 1% aux banques privées tandis que celui du FMI est de 3,5%. On ignore toutefois si la BCE a fait marche  la « planche à billets» ou si elle disposait des fonds. L’article 123 du TFUE (partie du Traité de Lisbonne interdisant à la BCE de prêter aux Etats membres de l’Union) s’applique aussi à La Banque de France et a conduit à la création du MES (Mécanisme économique de stabilité). Il faut se souvenir que la BCE a été fondée le 1er juin 1998 sous le gouvernement de Lionel Jospin. Il oblige les états membres de la zone euro à recourir aux banques privées pour emprunter au FMI ou sur les marchés internationaux à des taux supérieurs à ceux de la BCE. Est-ce l’héritage de l’incompétence politique et financière ou des intérêts des grands partis et de leurs dirigeants ? Mélenchon  le déplore. Comme il déplore que le parti socialiste ait participé à l’élection de Martin Schultz, social-démocrate allié des conservateurs. 

 Aujourd’hui, Angela Merkel s’est assuré le leadership européen et la présidence du Parlement est allemande avec un président, partisan de l’austérité, des sanctions contre les dépassements des déficits, du renforcement des pouvoirs des agences de notation… entre autres choses à dénoncer.

Ainsi le Stalag européen est dirigé d'une main de fer par la Colonelle  Merkel et le Sergent Papa Schultz. En France, Sarkozy est pour la collaboration avec la devise « Travail, famille, patrie ». Il voudrait même avoir recours au STO contre les chômeurs. Officieusement ils sont tous manipulés par les capitalistes et leurs financiers. Des technocrates de la banque américaine  Goldman et Sachs ont été installés à la tête de l’Italie et de la Grèce alors que d’autres œuvrent dans le girond de l’Union européenne. Les partis conservateurs européens ont créé une coalition dans laquelle ils serrent les coudes. Tout est réuni pour que les sociaux-démocrates pactisent avec cette droite conservatrice. Contre cette cuisine électorale des gardiens du Temple de la finance,  les peuples doivent entrer en résistance et commencer une révolution citoyenne en imposant par les urnes l’humain d’abord.

Papa Schultz le social-démocrate... - Avers et revers

TAFTA GMT : Quand Je Voudrais Devenir Américain je Demanderai Une Carte Verte!

Marché Transatlantique : c'est ça,l'Europe? devenir Américains?

«La civilisation européenne repose sur des normes sociales et environnementales qui décrivent notre manière de vivre. Avec les nord-Américains, tout ça disparaitra.»

Ukraine, la Russie, OTAN, TAFTA : Les "Extrèmes" Contre Tous Les Autres...



Il est assez remarquable de voir Jean-Luc Mélenchon prendre position de façon aussi claire sur l'Ukraine, la Russie et l'OTAN.


« Les ports de Crimée sont vitaux pour la sécurité de la Russie, il est absolument prévisible que les Russes ne se laisseront pas faire, ils sont en train de prendre des mesures de protection contre un pouvoir putschiste aventurier, dans lequel les néonazis ont une influence tout à fait détestable. (…) Nous Français, n’avons rien à faire dans une histoire pareille, nous n’avons rien à faire à encourager les provocations contre les Russes, cela dit sans sympathie pour le gouvernement russe. » (Ukraine : les « applaudissements » rêvés de Jean-Luc Mélenchon - Politis)


Le fait que le Front de Gauche et le Front National aient la même position sur ce sujet, alors que tout le reste les oppose, est un signe très inquiétant. 

Le signe que le monde se met à trembler. Le vent mauvais qui souffle d'occident pousse l'Europe vers l'abîme. Avec Sarkozy, puis maintenant Hollande, la France s'est mise au service d'une alliance militaire néo-fasciste, l'OTAN. 

Et tout ce que la classe politique et médiatique compte de traîtres et de lâches pousse à la guerre.


Après l'Ukraine, l'Azerbaidjan, notre VRP de président et ses merdias annoncent ouvertement la couleur, sortir l'Azerbaidjan du giron de la Russie

Difficile de croire ses oreilles, jusqu'où iront ils? ça sent le gaz de schiste à plein nez! 

Ces incapables ou vendus donnent des leçons de démocratie, et ils sèment la discorde pour assurer leur bénéfices. Nos grands frères américains capitalisent les bienfaits du débarquement, De Gaule était à l'époque clairvoyant sur l'indépendance de la France, et son autonomie. 

Ceux qui dilapident cet héritage, en spoliant le peuple Français sont des traitres à leur pays et à la République. 

Quand on vous rétorque que vous voulez affoler les populations avec le GMT ou TAFTA, il faudrait pouvoir leur demander qui payera les amendes infligées au États par des tribunaux arbitraires, sinon le peuple. 

Est ce que les Français, les Européens sont d'accord pour cela ? Est ce que nos dirigeants assumeront leur responsabilités d'élus et de représentant du peuple? 

Ceux qui s'abstiennent, acceptent sans conditions cet Europe soumise. Ce sont des collabos passifs! 

La Propagande États-Unienne À Propos De Boko Aram Passe Très Mal Aux États-Unis

assez d'hypocrisie! barack Obama a tué plus de jeunes filles que Boko Aram


Les jeunes filles enlevées par Boko Aram deviennent des outils de la politique impériale des États-Unis en Afrique


Kidnapped Girls Become Tools of U.S. Imperial Policy in Africa | Black Agenda Report

L'occupation militaire «humanitaire» des États-Unis en l'Afrique a été très réussie jusqu'à à ce jour. Les enlèvements récents servent à des fins de politique étrangère aux États-Unis.

Imaginez: la superpuissance qui a financé le génocide de six millions de personne au Congo, affirmer être le défenseur des adolescentes et des droits de l'homme sur le continent africain! Si vous croyez cette propagande, alors vous êtes probablement un membre de la Congressional Black Caucus.


Boko Haram, comme d'autres djihadistes, était devenus de plus plus dangereux dans une Afrique post-Kadhafi - justifiant ainsi une présence militaire plus importante des troupes Américaines.

(suite de l'article traduit par goo.trad)

Un chœur de l'opinion publique outragée exige que la «communauté internationale» et l'armée nigériane "Faites quelque chose!" Sur l'enlèvement par Boko Haram de 280 adolescentes. Il est difficile de critiquer le consommateur américain moyen des produits emballés "nouvelles" pour savoir à peu près rien de ce que l'armée nigériane a effectivement été "fait" pour supprimer les rebelles fondamentalistes musulmans puisque, comme éditorialiste Margaret Kimberley a souligné dans ces pages, la semaine dernière, les trois réseaux de diffusion américains effectués "pas une seule histoire de nouvelles de la télévision sur Boko Haram" dans l'ensemble de 2013. (Nor ne les sociétés de désinformation fournissent une nanoseconde de la couverture de l'effusion de sang en République centrafricaine, où des milliers sont morts et un millions de personnes sans abris par les combats commune durant l'année écoulée.) Mais, cela ne signifie pas l'armée nigériane n'a pas été bombardé, mitraillage, et l'abattage sans discernement des milliers de, principalement, les jeunes hommes dans le nord à majorité musulmane du pays.
Le public américain nouvellement conscient peut ou ne peut pas être criant de sang, mais des fleuves de sang ont déjà coulé dans la région. Ces Américains qui lisent - qui, sans doute, comprend la Première Dame Michelle Obama, qui a pris la place de son mari à la radio la semaine dernière d'engager l'aide américaine à la chasse pour les filles - aurait appris dans le New York Times de l'offensive sauvage de l'armée près de la frontière avec le Niger, en mai dernier et Juin. Dans la ville de Bosso, l'armée nigériane a tué des centaines de jeunes hommes en tenue traditionnelle musulmane "sans demander qui ils sont», selon le titre du New York Times . "Ils ne posent pas de questions», a déclaré un témoin qui a fui plus tard de sa vie, comme des milliers d'autres. "Quand ils voient les jeunes hommes en robes traditionnelles, ils les tirent sur ​​place", a déclaré un étudiant. "Ils attrapent beaucoup des autres et les emmènent, et nous n'avons pas entendu d'eux."
Quand ils voient les jeunes hommes en robes traditionnelles, ils les tirent sur ​​place. "
Le Times Adam Nossiter a interrogé de nombreux réfugiés de l'armée ". terres tout de sortir et campagne aérienne pour écraser l'insurrection de Boko Haram" Il a déclaré:
"Tout a parlé d'un climat de terreur qui les avait poussé, dans les milliers, de fuir pour miles à travers le semi-désertique rude et la cuisson, parfois à pied, au Niger. Un peu blâmé Boko Haram - une ombre, rarement entrevu présence de la plupart des habitants - de la violence. Mais l'écrasante majorité a blâmé l'armée, disant qu'ils avaient fui leur pays à cause de cela ".
En à peine un village, 200 personnes ont été tuées par l'armée.
En Mars de cette année , les combattants qui ont été supposés être de Boko Haram ont attaqué un caserne et la prison dans la ville septentrionale de Maiduguri. Des centaines de prisonniers se sont enfuis, mais 200 jeunes ont été arrêtés et contraints de s'allonger sur le sol. Un témoin a raconté la fois : «Les soldats ont fait quelques appels et quelques minutes plus tard, ils ont commencé à tirer les gens sur le terrain. J'ai compté 198 personnes tuées à ce point de contrôle ".
Tout compte fait, selon Amnesty International, plus de 600 personnes ont été sommairement assassinés, «la plupart d'entre eux sans armes, échappé détenus, autour de Maiduguri." On supplémentaires de 950 prisonniers ont été tués dans la première moitié de l'année 2013 dans les établissements de détention gérés par l'armée opérationnelle interarmées du Nigeria vigueur, beaucoup à la même caserne de Maiduguri. Amnesty International cite un officier supérieur de l'armée nigériane, s'exprimant anonymement: «Des centaines ont été tués en détention soit en leur tirant dessus ou par suffocation," at-il dit. "Il ya des moments où les gens sont mis en évidence sur une base quotidienne et tués. Environ cinq personnes, en moyenne, sont tués près sur une base quotidienne. "
Chibok, où les adolescentes ont été enlevés, est de 80 miles de Maiduguri, capitale de l'Etat de Borno.
En 2009, lorsque la secte Boko Haram n'avait pas encore été transformée en une opposition bien armés, les militaires ont exécuté sommairement leur chef menotté et a tué au moins 1.000 membres accusés dans les Etats de Borno, Yobe, Kano et Bauchi, beaucoup d'entre eux, apparemment simplement jeunes des quartiers suspects. Une vidéo horrible montre l'armée au travail. "Dans la vidéo, un certain nombre d'hommes non armés sont considérés réalisés à s'allonger dans la route à l'extérieur d'un bâtiment avant d'être abattu", rapporte Al Jazeera dans le texte qui accompagne la vidéo. "Comme un homme est sorti pour faire face à la mort, l'un des agents peut être entendu pousser son collègue à« lui tirer dans la poitrine pas la tête -. Je veux son chapeau "
950 prisonniers ont été tués dans la première moitié de l'année 2013 dans les établissements de détention gérés par l'armée du Nigeria. "
Ce ne sont que des instantanés de la réponse de l'armée de Boko Haram - atrocités qui font partie du contexte du comportement horrible de Boko Haram.L'armée a refusé l'offre du groupe pour échanger les filles enlevées pour les membres de Boko Haram emprisonnés. (Nous ne devrions pas supposer que tout le monde détenu que Boko Haram est en fait un membre - seulement que tous les détenus font face à une exécution imminente et arbitraire.)
Aucune de ces réponses est censé dire "du côté" de la secte Boko Haram dans cette histoire macabre (djihadistes religieux fondamentalistes trouvent pas grâce à BAR), mais mettre l'accent sur la culpabilité de l'armée nigériane dans la trajectoire folle du groupe - même militaire que beaucoup nouvellement frappées " Sauvez nos filles "militants exigent de prendre des mesures plus décisives à Borno.
La douille de la secte Boko Haram qui se retira avec leurs captifs était déjà une zone de libre-feu, où tout ce qui bouge est soumise à l'effacement par avion du gouvernement. Forces aériennes nigérianes ont maintenant été rejoints par des avions de surveillance américains opérant à partir de la nouvelle base de drone américain au Niger voisin, consolidant davantage AFRICOM / CIA dans le paysage continental. La semaine dernière, il a été annoncé que, pour la première fois, les troupes de l'AFRICOM formeront un bataillon de rangers nigérian dans la guerre de contre-insurrection.
Les enlèvements Chibok ont servi aux mêmes fins de la politique étrangère des États-Unis que les observations Joseph Kony en Afrique centrale, qui ont été évoquaient-up pour justifier le stationnement permanent de forces spéciales américaines dans la République démocratique du Congo, l'Ouganda, le Rwanda, la République centrafricaine et le Sud Soudan, en 2011, pour des raisons humanitaires interventionnistes. (Cette dernière Mars, les États-Unis a envoyé150 Ops plus spéciales troupes dans la région, affirmant avoir de nouveau repéré Kony, qui se dit être gravement malade, enfermé avec un petit groupe de disciples, quelque part dans la République centrafricaine.) Le Royaume- Unis (et la France et la Grande-Bretagne, ainsi que le reste de l'OTAN, le cas échéant) doivent maintenir un approfondissement et une présence permanente en Afrique pour défendre le continent ... Africains.
Quand la foule hurle que l'Amérique «Faites quelque chose!" Quelque part en Afrique, l'armée américaine est susceptible d'être déjà là.
troupes d'AFRICOM formeront une garde bataillon nigérian dans la guerre de contre-insurrection. "
Barack Obama a certainement besoin d'aucun encouragement à l'intervention;sa présidence est, correspondait approximativement à la fondation de l'AFRICOM et l'expansion explosive. Obama a élargi la guerre contre la Somalie qui a été lancé par George Bush en partenariat avec le régime éthiopien génocide, en 2006 (une invasion qui a conduit directement à ce que l'ONU a appelé "la pire crise humanitaire est l'Afrique"). Il a construit sur Bill Clinton et legs de George Bush au Congo, où le client américain déclare Ouganda et le Rwanda ont provoqué le massacre de 6 millions de personnes depuis 1996 - le plus grand génocide de l'ère post Seconde Guerre mondiale. Il s'est félicité le Soudan du Sud comme la plus jeune nation du monde - l'aboutissement d'un projet de plusieurs décennies des États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël à démembrer le plus grand pays de l'Afrique, mais qui est maintenant tombé dans un chaos sanglant, comme le fait tout les États-Unis touche, ces jours-ci .
Les plus pertinents à la situation des jeunes femmes de Chibok, Obama a mené "par derrière" le changement de régime de l'OTAN en Libye, en supprimant le rempart anti-jihadiste Mouammar Kadhafi («Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort", a déclaré Hillary Clinton) et de déstabiliser l'ensemble niveau sahélienne du continent, tout en bas au nord du Nigéria. En tant que rédacteur de BAR et chroniqueur Ajamu Baraka écrit dans le numéro actuel, «Boko Haram a bénéficié de la déstabilisation de divers pays à travers le Sahel suite au conflit en Libye." Le groupe autrefois "ombre" arborait maintenant de nouvelles armes et des véhicules et était clairement mieux formés et disciplinée. En bref, le Boko Haram, comme d'autres djihadistes, était devenu plus dangereux dans une Afrique post-Kadhafi - justifiant ainsi une présence militaire plus grande pour les mêmes Américains et (surtout français) des Européens qui avaient amené ces convulsions de la région.
Si Obama a sa façon, ce sera une très longue guerre - pour mieux grandir AFRICOM - avec quelques alliés très peu recommandables (à la fois des perspectives nigérians et américains).
Quel que soit Obama fait d'approfondir la présence américaine au Nigeria et le reste du continent, il peut compter sur le Congressional Black Caucus, y compris ses membres les plus «progressiste», Barbara Lee (D-CA), le seul membre du Congrès des États-Unis à vote contre l'invasion de l'Afghanistan, en 2001. Lee, avec Reps Marcia Fudge (D-Ohio), Sheila Jackson Lee (D-Texas) et son compatriote californien Karen Bass, qui est le membre de rang sur le Sous-comité de l'Afrique, donné panier blanchir à Obama de «Faites quelque chose!" au Nigeria. "Et donc notre première commande et la demande est d'utiliser toutes les ressources à mettre les voyous terroristes en justice», disaient-ils.
Il ya un an et demi, quand alors les perspectives de l'ambassadeur de l'ONU, Susan Rice, pour la promotion de la diplomatie américaine ont été torpillés par la controverse Benghazi, une douzaine de membres du Congrès noirs couraient à sa défense. "Nous ne permettrons pas que le dossier d'un fonctionnaire brillant à agresser pour lui couper la considération d'être secrétaire d'Etat", a déclaré à Washington, DC délégué Eleanor Holmes Norton.
Comme les personnes qui sont présumées à lire, les membres du Caucus noir étaient certainement au courant du scandale diplomatique désordre autour du rôle de Rice dans la suppression des rapports des Nations Unies sur le Rwanda de alliés des États-Unis et des actes de génocide de l'Ouganda contre le peuple congolais. De toutes les personnalités politiques des deux parties d'entreprise, riz - la interventionnistes enragé - est le plus intimement impliqués dans l'holocauste Congo, datant de la formulation de la politique sous Clinton.Apparemment, ce n'est pas la partie du dossier de riz qui compte pour Délégué Norton et le reste du Black Caucus. Génocide contre les Africains ne les déplace pas du tout.
Alors, pourquoi sommes-nous à croire qu'ils sont vraiment si préoccupé par les filles de Chibok?
Éditeur BAR exécutif Glen Ford peut être contacté à Glen.Ford @ BlackAgendaReport.com .