mercredi 9 avril 2014

A Sotchi Le FSB (ex KGB) Aidé Par Des Services de Renseignement Étrangers A empêché Une Attaque Terroriste Majeure



Les partenaires du FSB (ex KGB)

source: ntv.ru via googletrad

À la tête de la Russie FSB Alexandre Bortnikov, des services spéciaux en préparation pour les Jeux de Sotchi ont empêché les tentatives d'actes terroristes sur les sites olympiques.

Lors de la réunion, les services de sécurité, Alexander Bortnikov souligné séparément que le résultat effectif a été atteint grâce à l'interaction des services spéciaux russes avec les services de renseignement d'autres pays. Le ministre a remercié ses collègues.

Alexander Bortnikov , chef du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie: «Un exemple est l'œuvre commune concrète de la FSB Russie avec des collègues des États-Unis, l'Autriche, la France, l'Allemagne et la Géorgie, un groupe de personnes ayant l'intention de mener des attaques terroristes sur les installations olympiques à Sotchi. Les actions conjointes de la menace a été contenue."

Bortnikov a déclaré que dans la préparation pour les Jeux olympiques de Sotchi assisté par les services de renseignement de 32 pays.

Alexander Bortnikov : «Le résultat de notre travail commun était la prévention de toutes les actions graves pour perturber les Jeux olympiques. Ont été créées toutes les conditions de sécurité nécessaires pour les participants et les invités des Jeux ".

L'expérience acquise sera appliquée activement à la préparation d'autres sports majeurs internationaux et des événements sociaux, selon le chef du FSB.

Pour bon travail à Sotchi le Service fédéral de sécurité a remercié le président russe Vladimir Poutine. Il a rappelé que "les services font parfois des erreurs, des erreurs de renseignement qui finissent par ètre très coûteux," citant l'exemple de la tragédie aux Jeux Olympiques de Munich, qui s'est produit il ya 40 ans, rapporte ITAR-TASS .

source :  http://www.ntv.ru/novosti/894836#ixzz2yOHWOlgk

Des Commerçants Érigent des Barricades Dans le Centre de Kiev Contre l' Explosion Des Impôts




Des commerçants de Kiev se sont rebellés contre la tyrannie des nouvelles autorités. Les employés de la marché de l'automobile, qui, après un coup d'État a imposé des paiements exorbitants, bloqué le boulevard Perov.

Les participants du rassemblement de protestation ont érigé des barricades de pneus et se sont mis en grève dans tous les points de vente de la concession automobile de la capitale ukrainienne.

Maintenant, le coût par mètre carré est de mille hryvnia. A titre de comparaison - c'est la pension moyenne en Ukraine! Ainsi, les responsables tentent de colmater les trous dans le budget national  résultant du chaos et des destructions matérielles de leur exorbitant coup d' état.


Sergei , entrepreneur : 


"Nous nous battons avec l'administration pour veiller à ce qu'elle réduise les loyers devenus exorbitants de nos bail commerciaux. C'est tout simplement impossible de payer. Les gens n'ont pas d'argent pour acheter des pièces auto. Et nous ne pouvons faire face à cette augmentation bail prohibitive."

En raison de manifestations de colère dans le centre de Kiev, se sont formés d'énormes embouteillages. Il est reconnu que les travailleurs en grève ont déjà commencé à recevoir des menaces des forces et des militants de la sécurité "secteur droit.", ces néo-nazis qui nous veulent du bien!

Les entrepreneurs eux-mêmes, excèdes par la nouvelle tyrannie de Kiev sont prêts à tout et même à créer leur propre unité d'auto-défense.




source http://www.ntv.ru/novosti/885258/#ixzz2yOCu4k9t

A Evry, Les Habitants Paient Encore La Gestion Peu Rigoureuse De Manuel Valls

Si t'es pas invité par BHL, t'as raté ta soirée et ta vie!



Une cohorte de crétins, il n’y a pas d’autre mot, dans son administration où dans sa ville répète bêtement et béatement, comme des moutons, le mythe de sa "soi-disant" popularité. Sorte de catéchisme télévisuel, communion de basse  propagande, preuve de soumission totale, gage d’une lâcheté grossièrement maquillée.


Quel est le bilan de Manuel Valls à Evry? 


Endettement et explosion des dépenses de communication, 
selon le magazine Capital


La presse raffole du storytelling, surtout quand les sondages confirment une surmédiatisation. Manuel Valls est ainsi surnommé le "Sarkozy de gauche" en raison de sa forte popularité dans un contexte où l’exécutif Hollande-Ayrault apparaît bien faible. Un schéma qui apparaît similaire à l’époque où Sarkozy était un populaire ministre de l’Intérieur quand le tandem Chirac-Raffarin plongeait dans les sondages. Alors forcément, la presse, qui ne peut s’empêcher de multiplier les articles "de contexte" s’interrogent : Valls sera-t-il le futur premier ministre? L’hypothèse, purement hypothétique, est relayée à longueur d’articles et de sujets dans les journaux télévisés.

Mais qu’y a-t-il derrière cette construction médiatique? Au-delà des sujets comme l’immigration où Valls cherche systématiquement à se démarquer de son propre camp, la politique économique version Valls est-elle différente des autres? Dans son numéro du mois de novembre, le magazine Capital a dressé le bilan de Manuel Valls à Evry, ville de l’Essonne dont il fut maire entre 2001 et 2012. Verdict? La ville est surendettée et les dépenses de communication ont explosé.


Hausse des impôts de 45% entre 2001 et 2012 ou le petit manuel du mauvais gestionnaire...



"Un simple coup d’oeil aux finances municipales donne une idée de son bilan : les caisses d’Evry sont vides, écrit Capital. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir fait… valser les impôts. Entre 2001 et 2012, la pression fiscale sur les ménages de la commune a explosé de 45,7%. Grâce à quoi la facture moyenne des foyers imposables, qui frôle aujourd’hui les 2100 euros annuels, est l’une des plus élevées de France pour une ville de cette importance. En dépit de ces coups de massue, la municipalité n’a pas réussi à boucler ses budgets, et il lui a fallu emprunter à tour de bras. Depuis 2007, son ardoise s’est envolée de 40%, presque autant que celle de l’Etat".

Comment expliquer une telle hausse de dépenses? Le magazine Capital pointe d’abord des dépenses de fonctionnement. Exemple? Dans une ville de 50 000 habitants, il n’y a généralement qu’une seule voiture de fonction. Or, "la Cour des comptes notait, dès 2006, que la commune en mettait 26 à disposition de ses agents, sans compter les 45 véhicules de service", relève Capital.


Quand je serai grande je serai Trierweiler! Vas-y Manuel 2017!


Hausse des frais de communication


Mais le poste de dépenses le plus surprenant est celui de la communication : ces frais ont "bondi de 825.6% entre 2001 et 2002, et ne semblent pas avoir diminué depuis", assure le mensuel. En 2012, les frais de communication se sont élevés à 800 000 euros. Sans compter les 400 000 euros de frais divers, qui pourraient inclure des dépenses de communication. Alors qu’il n’existait pas à son arrivée, le département de communication de la ville de Valls occuperait aujourd’hui un étage entier de la mairie. Conclusion assassine du magazine : "A Evry, les habitants paient encore sa gestion bien peu rigoureuse…"


Source : Politique.net via Le bilan du Manuel Valls gestionnaire | Le Petit Conservateur Palaisien


Les Antifacsistes Sont Les Collabos Des Néos-Conservateurs




L'Anti-Facisme : Une inversion totale des valeurs .. 

Ce monde fait de plus en plus peur tant il devient tordu.
Les mauvais s’autoproclament les bons et le restant, des personnes justes et courageuses, sont pourchassées !
L'impunité dont bénéficient ces militants radicaux ultra violents (qui rapellent les sinistres S.A de l'homosexuel-socialiste Ernest Roehm) intrigue d'autant plus que la LDJ est interdite en Israël : pourquoi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls ne poursuit-il pas les individus soupçonnés d'actes délictieux graves ?
Les membres de cette organisation sont en réalité totalement couverts par les Ministres de l’Intérieur et de la Justice ...

Pourtant les tabassage et "cassages de tronches" de ces nervis haineux s'exerce en toute umpinité!




Depuis quelques années nous avons vu fleurir de nombreux groupuscules se réclamant de la lutte antifasciste. Ces activistes sont-ils les dignes héritiers de l’antifascisme historique, celui issu de la coalition de partis de gauche à l’origine de la formation du Front populaire qui, sous l’Occupation, résista à l’Allemagne nazie et au régime de la collaboration ? S’agit-il de protestations de bonne foi ? Quelles sont leurs sources ? Leur raisonnement tient-il debout ? Qui se cache derrière ces pseudo « antifas » ?

L’alerte antifasciste : décryptage d’une manipulation


L’alerte (pseudo)-antifasciste s’apparente à une chasse aux sorcières maccarthyste, déguisée en combat contre le racisme. Elle est menée par quelques publications aux méthodes insidieuses et bien rodées ( Voir la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste ). Derrière une façade pétrie d’idéaux et de symbolique d’inspiration libertaire, il s’agit pourtant bien d’outils de propagande néoconservatrice, donc raciste et guerrière.
Le procédé utilisé par de faux antifascistes mais vrais néoconservateurs est simple : une campagne médiatique haineuse contre une personne ou un groupe, avec pour seuls arguments l‘amalgame, l’insinuation et le procès. Par le biais d’un tract ou d’un article infamant, ces soi-disant défenseurs des libertés tentent, par exemple de faire annuler une conférence si elle sort de la ligne éditoriale des néoconservateurs.
Les personnes décriées, intimidées, diabolisées, ont pour seul point commun la contestation du leadership états-unien sur le reste du monde, et de la politique d’apartheid et de spoliation du gouvernement israélien contre le peuple palestinien. Nous retrouvons constamment les mêmes cibles : des gens de gauche, de droite et d’extrême droite, systématiquement assimilés sans distinction. Par ailleurs, l’extrême droite y représente un point d’ancrage argumentaire permanent, signe d’une manipulation évidente également en usage dans les rangs des réseaux néocons, comme nous allons le voir.