jeudi 27 février 2014

Dieudonné applaudi partout en France Manuel Valls hué et sifflé. Quel contraste !



Manuel Valls le Vaniteux Punit Par Là Où Il  A Péché 


Il ne lui avait pourtant rien demandé mais, comme envoûté, poussé par un engouement malsain de certaines associations, Manuel Valls avait multiplié les attaques contre l’humoriste Dieudonné. Attaques gratuites, attaques puériles. Dans cette tambouille mortelle, l’homme avait fait l’erreur de la jouer perso. Et, à force de jouer perso, poussant les autres à le rejoindre dans un combat foncièrement malhonnête, le ministre de l’Intérieur de François Hollande s’est sabordé tout seul, comme un grand.

Comme un bleu, très offensif, il constata un mois après son offensive hypocrite, le contrecoup de sa course folle contre l’humoriste. A ses dépends, il allait apprendre qu’en terme de popularité, il dévissait de 12 points. Excusez du peu, en un mois à peine. Pendant ce temps-là, l’humoriste remplissait des salles à travers toute la France. Hélas, les voltiges mensongères et autres envolées lyriques n’ont visiblement pas plu aux Français. L’homme paye cash, sa propre dérive. Pas un pas hors de son bureau ou de son domicile sans qu’on ne lui rappelle désormais sur le terrain son diktat. Janvier: Manuel Valls hué à Brest ! Manuel Valls chahuté par un habitant au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois ! Manuel Valls sifflé à Rennes ! etc.. 


Dieudo l'a "tuer"


Pendant que Dieudonné est applaudi, partout en France, Manuel Valls, lui, est hué et sifflé. Quel contraste ! Comment en serait-il autrement quand on procède par la fraude en forçant le trait à outrance, avec notamment le Conseil d’Etat ? Le 7 février dernier, la venue de Manuel Valls dans les Ardennes et plus particulièrement à Charleville-Mézières, s’est passée dans des conditions dantesques. Les médias avaient jusqu’à présent voulu étouffer la déculottée mémorable de l’homme. La scène s’est déroulée à l’angle des rues Jules-Raulin et Léon-Dehuz, à Manchester. Le récit de L’Union L’Ardennais est effarant. 


Voici un extrait:  (œufs brouillés au menu de Manuel Valls)



Il est près de 11 heures lorsque le ministre sort du centre social. En s’approchant des voitures officielles, Manuel Valls et la délégation se retrouvent curieusement seuls. Le gros des effectifs de police a quitté les lieux quelques instants plus tôt pour sécuriser l’itinéraire du cortège, notamment les abords de la préfecture, où des élus ont appelé à manifester contre la réforme des cantons.


Les habitants de Manchester se retrouvent tout près du ministre. D’un petit groupe de six à huit personnes fusent des noms d’oiseaux. La délégation ne s’attarde pas. C’est une fois dans les voitures qu’intervient l’incident : des jeunes lancent plusieurs œufs sur les berlines, dont un rebondit sur une carrosserie avant d’éclabousser le pare-brise de la voiture du ministre. Dans l’habitacle, où ont pris place Manuel Valls, le maire (PS) Philippe Pailla et le préfet Frédéric Perissat, un ange passe...



La vraie descente aux enfers est celle de Valls


Un tel climat délétère, provoqué par ses soins, est bien la preuve que, Manuel Valls a joué les pompiers pyromanes avec le cas de l’humoriste, au lieu de s’occuper des vrais problèmes. L’humoriste Dieudonné n’est absolument pas dangereux comme le décrit Audrey Pulvar, journaliste au garage et en mal de sensations pour rebondir au travers de Dieudonné. C’est d’ailleurs la mode, pour exister en France, sur le plan médiatique, il faut cogner sur l’humoriste le plus doué et le plus populaire de France. Tiens, son compte Facebook a atteint hier soir les 700 000 fans. Continuez à le diaboliser.


Manuel Valls a mis plus d’entrain à combattre injustement l’humoriste Dieudonné que les casseurs anti-fa. Des imposteurs ultra-violents qui ne défendent rien, que leur bifteck. Pour ces anti-fa, soit, vous êtes avec eux, sinon, vous êtes un facho-extrémiste-nazi. On a plutôt l’impression que, avec leurs méthodes, ils sont plutôt ce qu’ils reprochent aux autres. Ils l’ont encore prouvé lors de la manifestation contre l’aéroport Notre-Dame-des-Landes, à Nantes, il y a deux jours. Jamais, depuis qu’il fait de l’humour, Dieudonné n’a incité à la haine ou même ses fans. Ces derniers n’ont jamais rien dégradé, comme ce saccage de la ville de Nantes par une horde de barbares. Ironie du sort, c’est ici que l’humoriste avait été interdit au début du démarrage de sa tournée…

Dernier épisode en vue, l’humiliation subie par le ministre de l’Intérieur qui venait d’assister, dans le quartier de l’Opéra, à la grande première d’un film. C’est sans commentaire. Comme le disait mon frère et ami Alert2Neg, il ira bientôt se réfugier au théâtre de la Main d’Or pour avoir la protection de Dieudonné, ses gardes devenus incapables de le protéger…La vraie descente aux enfers est celle de Valls, et non de Dieudonné. La presse mainstream va-t-elle enfin changer de disque ?

DIEUDONNE. Comment l’humoriste a "tuer" le ministre de l’Intérieur Manuel Valls 

Crise Maroc/France: La Justice Française Qualifiée d'"Incident Regrettable", Hollande s'excuse...

La majorité socialiste protège des tortionnaires; Encore Un Oubli "regrettable" de vos merdias favoris...


Le Maroc, fort de son lobbying au coeur du pouvoir français, ne décolère pas depuis jeudi dernier et l'annonce du dépôt, par une ONG, de deux plaintes pour "complicité de torture" contre le patron de son contre-espionnage, Abdellatif Hammouchi.

Dans un communiqué, le Quai d'Orsay a tenté samedi d'apaiser la tension, évoquant un "incident regrettable" et promettant que "la lumière" serait faite.

Deux hauts responsables du gouvernement français ont téléphoné, vendredi dernier, au patron de la DGST, Abdellatif Hammouchi, pour lui faire part des regrets de la France.
 Les appels téléphoniques ont porté sur le regrettable incident provoqué suite à la convocation que voulait remettre, jeudi 20 février, le parquet français à Hammouchi à la résidence de l'ambassadeur du Maroc à Paris. Pour rappel, trois plaintes ont été déposées par une association française pour l'abolition de la torture à l'encontre du patron de la DGST pour complicité de torture. 

Cette crise diplomatique ne semble pas ralentir l'ardeur professionnelle du juge d’instruction qui a pris en main le dossier.
La justice, d'ordinaire si soucieuse de son indépendance,  appréciera d'être ravalée au rang d'"incident fâcheux", elle appréciera sans doute aussi le silence inouï de la ministre de la justice, drapée dans son superbe égoïsme, ne s'exprimant que pour son propre intérêt...


Le Maroc est une dictature "éclairée". Son roi a choisi une politique intransigeante, un main de fer dans un gant de velours pourrait-on dire, qu'il en assume les inconvénients comme les avantages. Demandons aux Sarahouis ce qu'ils en pensent, ou aux opposants du divin souverain.


François Hollande a téléphoné au roi


Lundi soir, selon l'Elysée,  François Hollande a téléphoné au roi Mohammed VI lundi soir pour lui confirmer la "confiance et l'amitié" de la France. De son côté, Laurent Fabius s'est exprimé mercredi pour la première fois sur l'affaire. Sans surprise, il a joué profil bas. "Effectivement il y a eu ces jours derniers une certaine tension. Nous avons donné des explications utiles, regretté des incidents qui ont pu se produire, déploré qu'on puisse donner à cette situation un tour qu'elle ne devait pas avoir et j'espère bien que tout cela appartiendra, si ce n'est déjà fait, au passé", a lancé le ministre des Affaires étrangères.

Visiblement, cette déclaration n'a pas suffi à calmer le Maroc puisque, quelques heures plus tard, le ministère marocain de la Justice, dirigé par l'islamiste modéré Mustapha Ramid, annonçait donc  la suspension des accords de coopération judiciaire et le rappel à Rabat du magistrat de liaison marocain en France.


Il est affligeant de voir l'état français se rabaisser devant lui parce que la police et la justice font pour une fois leur travail envers un responsable étranger.
La courtoisie diplomatique n'excuse pas tout. Si un sale type vient chez nous, il doit être renvoyé chez lui de facto avec une explication ferme, pas des courbettes de courtisan!


Une longue liste de torturés


La presse française est restée silencieuse après la plainte déposée en France pour «tortures» contre Abdellatif Hammouchi, le patron de la DGST, la police politique marocaine. 


A préciser que le champion du monde de boxe thaïe, Zakaria Moumni, ainsi que des dizaines d’autres citoyens marocains et étrangers font partie de la longue liste des torturés de la DGST. L’ACAT s’est associée à plusieurs plaintes relatives à des faits présumés de torture au sein du centre de détention marocain de Temara. 

Et, depuis quelques années, c’est la prison secrète d' Aïn Aouda qui a pris la relève de Temara. 

http://www.acatfrance.fr/communiques_presse.php?id=289

Incident diplomatique entre la France et le Maroc - France - RFI

Défendre Hollande Coûte Un Bras : Domenach Tue Marianne Comme Demorand a Tué Libération!



Grâce au face à face Domenach-Zemmour sur I-Tele (Domenach défend obstinèment et aveuglement la politique de Hollande), les ventes de Marianne ont connu un effondrement supplémentaire. L'image ci-jointe a été donnée par Valeurs Actuelles selon les derniers chiffres OJD. 

En plus de la crise, ils trahissent une érosion certaine de tous les mags politiquement corrects bobo comme l'Express et le Nouvel Obs. 

Barbier ne cesse d'envoyer des numéros gratuits aux entreprises pour leur demander de prendre un abonnement. 

L'anti sarkozisme rapportait beaucoup...


Marianne a atteint 280.000 exemplaires en 2008 et donné des cauchemars aux grands news d’actualité. Le titre a hérité de ces belles années une précieuse trésorerie de 3,6 millions d’euros, plus de 10% de son chiffre d’affaires. Elle sera utile pour parer aux coups. Ballotée au fil des nouvelles formules, moralement atteinte, la rédaction s’interroge. Voilà quatre ans déjà, la direction du titre cherchait un relais à l’anti-sarkozysme.


Entre 2011 et 2012, le chiffre d’affaires de Marianne a baissé de près d’un million d’euros à 34,5 millions. Surtout, le résultat net a viré au rouge, passant d’un bénéfice de 117.000 euros en 2011 à une perte de 423.000 euros en 2012 qui atteindra un million d’euros en 2013. La fin des vaches grasses? 

Le journal était rentable depuis… 14 ans. "Il est hors de question de passer une nouvelle année dans le rouge, tranchait Maurice Szafran. Le seul objectif, c’est l’équilibre en 2014".

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC 2008 - 2014

Ventes des hebdos en 2012 : "Le Point" progresse, "Marianne" chute

Kiev : Les Berkut (CRS Ukrainiens) Demandent Pardon À Genoux Place Maïdan

 Des "Berkut" sur scène place Maïdan pour des excuses publiques.



Ils demandent humblement pardon, la foule répond : "Honte à vous au tribunal!"




Les gens ne cachent pas leur colère à la vue des forces anti émeutes. La foule s'écrie: «Honte à vous», «tous au tribunal».

Les paroles destinées à la foule se sont perdus entre les sifflets et les cris  "Mettez vous immédiatement à genoux." 

Après avoir hésité quelques secondes, tous les hommes, la tête baissée, se sont agenouillés et ont demandé pardon.




Ensuite, les manifestants et les "ex berkut", par l'intermédiaire d'un prêtre, ont prié et chanté un hymne ukrainien et ont aussi respecté une minute de silence. 

Le prêtre a exhorté la foule rassemblée à agir en bons chrétiens et à pardonner les "Berkut".


Pendant ce temps, le chef des "ex Berkut" de Kiev a juré sur les évangiles, les yeux dans les yeux, que ses unités n'avaient pas tiré sur les émeutiers, quand le pouvoir (maintenant déchu) lui a ordonné de "nettoyer" la place Maïdan...

У Львові зганьблений Беркут на колінах просив вибачення за Майдан ― «Cуспільство» - iPress.ua

У Луцьку «Беркут» стає на коліна і пише заяви на звільнення. ФОТО | ВолиньPost