dimanche 23 novembre 2014

Elysée : Chasse Au Traître Qui A Photographié Hollande Et Gayet ; Léonard Trierweiler Suspect...






François et Julie photographiés à l'Elysée : mais par qui ?


source: Barbara Lambert 

Mais venons-en à la grôsse info de la semaine. Vous le savez forcément, puisque l'info est tombée vendredi et qu'elle a déjà fait pas mal de bruit, "Voici" publie cette semaine les premières photos de François Hollande et de Julie Gayet ensemble — à l'Elysée, qui plus est ! On y voit le couple bavardant tranquillement sur la terrasse du Palais. D'après le journal, les clichés "ont été pris courant octobre". Soit il y a plus d'un mois. 

Pourquoi ne sont-ils pas sortis plus tôt ? Mystère et boule de gomme. Mais il est un autre mystère... Peut-être qu'on se monte la tête, qu'on se fait des noeuds pour rien... en regardant lesdites photos, on n'a pas pu s'empêcher de se poser la question "mais d'où ont-elles donc été prises ?" Comme on n'est pas spécialiste de la géographie des lieux, on a cherché un plan, qu'on n'a pas tardé à trouver, puisque "Voici", gentiment, nous le fournit. Sur le schéma, il apparaît clairement que la terrasse est acollée à la façade centrale de l'Elysée et qu'en face, il n'y a rien, à part le jardin. Or... François Hollande et Julie Gayet sont pris "du dessus", en surplomb, comme par quelqu'un qui serait à l'intérieur du Palais. Est-ce qu'on se monte le chignon ? En vrai, on préfèrerait. Parce qu'être trahi "de l'intérieur", outre que c'est moche, c'est sérieusement inquiétant. A moinsss... à moinsss que tout cela n'ait été fait "en service commandé" ? Perso — mais, encore une fois, on n'est pas spécialiste —, on n'y croit pas trop-trop. Vu le ramdam que ça fait cette histoire, on voit pas bien ce que François et Julie auraient à y gagner.

Pourquoi ils se voient à l'Elysée


Et si les amoureux s'étaient laissé emporter, déborder, par leur élan ? "Voici" raconte qu'après l'appartement de la rue du Cirque, c'est dans l"'hôtel particulier d'un riche homme d'affaires" situé "rue de Tournon", que le couple, "à partir du mois de juin", avait pris l'habitude de se retrouver. "Mais les nombreux allers-retours en voiture se sont vite avérés problématiques pour des rendez-vous censés rester secrets le plus longtemps possible". Décision a donc été prise de les organiser à l'Elysée, censé être le lieu le plus sécurisé de France... comme n'en attestent pas forcément les photos. 

"Depuis quelques semaines, il y a du relâchement..."


François Hollande & Julie Gayet dans "devine qui va nous trahir ce soir?"


Comme "VSD" il y a quinze jours (voir la RP du 8 novembre), "Voici" décrit l'organisation réglée au millimètre près qui permet à Julie Gayet d'entrer le soir et de sortir au petit matin, sans être vue, de l'Elysée. "Depuis quelques semaines, observe cependant le people, il y a du relâchement (...). Déjà, la fréquence des visites s'accélère. D'une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre. Et il n'est pas rare de voir l'actrice quitter l'Elysée sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors et des lambris de la République. Aujourd'hui, elle circule même librement dans les couloirs de cette aile du Palais, croisant ici et là le personnel élyséen qu'elle salue d'un timide signe de tête". Heu... question, là : ils aiment bien jouer avec le feu ou ils avaient décidé de nous mettre au courant ?

Quand Julie tombe sur... Léonard Trierweiler


Parce qu'il y en a du monde, mine de rien, au Palais... Et pas n'importe quel monde. En témoigne "cette drôle de scène" narrée par "Voici", survenue "un mois après la sortie du livre de Valérie Trierweiler". C'est-à-dire... attendez qu'on calcule... "Merci pour ce moment" est sorti le jeudi 4 septembre... la scène serait donc survenue aux alentours du 4 octobre, première semaine d'octobre, quoi. Mais laissons "Voici" nous raconter l'histoire : "Au détour d'un couloir, Julie Gayet tombe nez à nez avec... Léonard, 17 ans, le fils de Valérie. Que venait-il faire là ? Récupérer des affaires ? Alors qu'elle le salue poliment, lui continue son chemin, sans même lui répondre. Peut-être en privé, via son compte Twitter ?". Rôôô, l'est taquin, "Voici", quand même...

Valérie Trierweiler colère


On a beau dire, ça a quand même dû lui faire un drôle d'effet, à Léonard, de croiser Julie, comme ça, au détour d'un couloir... Hasard, simple coïncidence ? "Closer" nous apprend que Valérie Trierweiler "n'aime pas la façon dont l'Elysée traite son fils. (...) Alors que l'ado pouvait jusqu'à présent (...) rendre visite (à François Hollande) ou dormir à sa convenance à l'Elysée, on lui impose désormais de prévenir à l'avance, comme un visiteur lambda ! Ce qui déplaît fortement à sa maman". Or, comme l'expérience l'a prouvé, il vaut mieux ne pas trop chatouiller Valérie T. Et cela d'autant plus qu'elle vient d'entamer la promo de son livre à l'étranger. "Samedi 22 novembre, le supplément magazine du vénérable "Times" publie son interview", rapporte le people, et elle sera "l'invitée vedette, dimanche 23, du très populaire "The Andrew Marr Show" à la BBC qui, lundi 24, diffusera une longue interview dans "Newsnight". M'est avis que le feuilleton n'est pas fini... 

source http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/francois-et-julie-photographies-elysee-mais-qui-1867720.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !