|
VSD conseille à Trierweiler d'épouser Poutine, un homme "qui en a dans le pantalon"! |
Julie Gayet : a officiellement "largué" Hollande d'après VSD
L'actrice de gauche n'a pas apprécié les révélations de Valérie Trierweiler. Sortir avec un Président qui n'aime pas les "salauds de pauvres" c'est pas bon du tout pour sa carrière.
Une rupture Hollande-Gayet à cause de Valérie Trierweiler?
Julie Gayet fatiguée des hésitations du chef de l'Etat la concernant a repris sa liberté. Elle compte d'ailleurs tourner la page indique VSD qui cite un proche selon lequel désormais "elle s'en fout" de Hollande.
Julie Gayet a peu apprécié le grand déballage de la vie privée du chef de l'Etat dans le livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment", à la rentrée.
L'actrice a être effrayée par cette fin d'été calamiteuse pour son couple, elle qui, dit-on, attendait plutôt une officialisation de sa relation avec le locataire de l'Elysée. L'actrice aurait affirmé à son entourage qu'elle souhaitait devenir la compagne officielle de François Hollande, pour se détacher de son étiquette de "maitresse".
Désormais, avec le livre de Valérie Trierweiler, tout le monde sait que François Hollande a tout fait pour reconquérir l'ex-Première dame. Des révélations terribles mais il y a pire pour Julie Gayet, actrice de gauche convaincue. Elle aurait été sidérée en apprenant les révélations de Valérie Trierweiler affirmant qu'en privé François Hollande méprise les handicapés et se moque des pauvres.
Une rentré 2014 encore plus pourrie que celle de 2013 qui était déjà pire qu'en 2012!
Remaniement pour cause de fronde dans le gouvernement, impopularité jamais vu pour un Président, vie privée étallée commentée et débatue sur la place publique, majorité chancelante réduite à peau de chagrin, chômage astronomique, économie enlisée à 0%, retour annoncé de Nicolas Sarkozy... François Hollande a vécu une rentrée dantesque (ça devient une habitude).
Reste à savoir s’il pourra tenir encore les deux ans et demi qu’il lui reste à la tête de l’Etat…
Julie Gayet : elle a "largué" Hollande selon VSD, nouveau coup dur pour le président