jeudi 21 août 2014

François Hollande Aux Magazines people : "Je Ne Suis Pas N'importe Quelle Star, La Fonction Présidentielle Doit Être Respectée!"

Les photos de voici sont horribles pour le chef de l'Etat! 
Quel autre président a été ou est traité de cette façon? 


Oui, François Hollande n’est pas l’homme le plus sexy du monde!



Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici, assure pourtant qu’il n’y a eu aucune intention de nuire.

« François Hollande n’est pas l’homme le plus sexy du monde et ce n’est pas de ma faute. Ce sont des photos de vacances banales, qui n’ont rien de dégradant, il n’est pas à quatre pattes par terre. Nous n’avons pas pris les photos les plus dures, il n’y a aucune mauvaise intention.

Notre vocation est de montrer tous les peoples tels qu’ils sont, sans traitement particulier. Quand on montre Britney Spears pas très glamour sur la plage, personne ne réagit. »



Le respect de sa fonction


"Je ne vous dirai pas ce que j'éprouve. Vous pouvez l'imaginer", s'est agacé le président de la République lorsqu'un journaliste du Monde a abordé le sujet lors d'une interview. Et d'argumenter : 

"Au-delà de ma personne, c'est la fonction présidentielle qui doit être respectée. Chacun devrait le comprendre, quels que soient les arguments commerciaux". 

François Hollande a fait passer le message : la presse people ne devrait pas publier des clichés de lui en maillot de bain comme elle le ferait avec n'importe quelle star.


Comme d’habitude, l'on s’indigne sur la forme mais toujours pas sur le fond!


La politique actuelle est désastreuse, la France va mal, tout les indicateurs sont dans le rouge, ce gouvernement fait n’importe quoi... mais «Oh mon dieu, on diffuse une photo de notre bon président à la plage.»


François Hollande en colère après avoir été photographié en maillot de bain - 20/08/2014 - LaDépêche.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour que la fonction présidentielle soit respectée, il faudrait d'abord que François Hollande soit à la hauteur de cette fonction. On ne peut respecter la fonction d'un président qui ne respecte pas le peuple...