lundi 12 mai 2014

Deux Ans Après Son Élection François Hollande En Guenilles

Hollande passe au aveux, il n'avait pas le permis, il a cassé la voiture France mais manuel va la réparer! 


Grillé mais pas résigné!


Avec son discours fuyant et plein de promesses floues, Hollande a cherché à démontrer qu'il était le  messie capable "suivre le cap de Jean Jaurès".

François Hollande", employé au service d'intérêts qui le dépassent, raccommodeur de motions au sein du PS pendant des années, candidat par forfait sexuel du président désigné par l'oligarchie et les presstituées, s'est retrouvé là, essoufflé par ses grands mots qu'il n'avait évidemment pas l'intention de respecter, et il continue d'être là, agi par les forces atlantistes et financières qui nous gouvernent.

Pour le bien du pays, il ferait sûrement mieux de suivre le cap du Triangle des Bermudes pour disparaître du paysage politique.

Mais pas d'espoirs insensés! François HOLLANDE fera tout pour rester au pouvoir, même s’il doit passer par la dissolution de l’Assemblée Nationale. C’est bien le cadeau le plus pourri qu’il fera à la Droite.

D’ailleurs on en parle de plus en plus souvent. Le scénario est sur les rails. "Méfiez vous de Hollande" osait même en privé un promu, convaincu que le locataire de l'Elysée, qu'il rencontre souvent, va signer un nouveau bail avec les Français. 

Pauvre France,…. Bien mal barrée avec un type comme lui!


Hollande, un "salopiot docile"


Nos politiciens occidentaux sont vendus et plusieurs fois encore, ils ne cessent de se vendre au plus offrant et ne s'en cachent pas ...
ce sont des VRP multi-cartes, ils roulent pour quiconque les paye ... et ils avalent la fumée en plus.

Il suffit de les fréquenter il vous le chantent à table, avant même d'être saouls.

A noter il n'y a pas de caste ou de société secrète qui capte le pouvoir, seulement des malhonnêtes et des bonimenteurs qui réinventent l'escroquerie à la française... Sans un niveau d'immoralité suffisant, il est impossible d'en faire partie.

Par contre, pour les "salopiots dociles", il y a toujours des propositions alléchantes.



Résigné en général, le Peuple Français est-il capable de colère? Ses séditions, ses révoltes sont-elles à redouter? Le sang va-t-il couler en France? Les têtes des corrompus de l’appareil d’Etat vont-elles enfin être accrochées aux grilles de l’Hotel de Ville? 

La question est posée.

Aucun commentaire: