Marie-Noëlle Lieneman vient de découvrir que Valls est de droite!
"C'est son caractère mais à la fin pour essayer de nous convaincre, il a fini par nous dire que tout ce qu'on avait dit pendant la campagne, ce n'était pas bien calibré. [...] il nous a dit que la gauche n'avait jamais rien pensé sur la décentralisation, ni sur la globalisation, bref, à l'entendre, la gauche s'est trompée et lui sait mieux que tout le monde!"
Tout ce qu'avait fait la gauche depuis des années était à mettre un petit peu au rencard. Et que lui il avait la vérité. Et que sa vérité ressemblait quand même beaucoup à un certain nombre de discours qu'on avait entendus dans le camp opposé.
J'ai été personnellement un peu secouée. "
Valls un sarkozyste normal
Manuel Valls est un ultra-mondialiste qui a pris place au PS pour une mission très prècise: détruire le PS de l'intérieur, et bien sur faire plaisir au MEDEF.
C'est pourquoi il est si jeune et dèjà si haut. Nicolas Sarkozy avait bien tenté de récupérer le jeune manuel, trublion libéral du Parti Socialiste, car il n'a jamais eu de doute sur ses idées "de droite" et ce dès le début de la carrière du catalan...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire