mardi 31 décembre 2013

Manuel Valls le Pompier Pyromane De l' Antisémitisme Supposé

faudra t il aussi interdire "au dessus c'est le soleil"?


Vous remarquerez qu'on protège le visage, on floute le visage des criminels, des délinquants qui ont commis des actes graves (viols, agressions, crimes etc...) mais quand quelques jeunes potaches font une blague de leur âge, on les met sur la place publique.

Je crois que nous avons dépassé la limite du tolérable, nous sommes dans une dictature qui déteste le peuple et veut le chaos et le règne des assassins et des exploiteurs de peuple.
Tous les hommes, ont connu des périodes de soumissions, de tyrannie, et les français se sont fait exploiter, attaquer et martyriser par de nombreux régimes, et il est temps qu'ils reprennent leur destinée en main.

Si on interdit les spectacles de Dieudonné que devient la célèbre phrase attribuée à Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire", phrase qui résume l'état d'esprit de la France, pays dit des libertés ? 

Mr Jakobowicz (grand ennemi de Dieudonné) expliquait que si Desproges était encore de ce monde il le traînerait devant les tribunaux... Mais où va t'on ? 

Ce qui se passe dans une salle de spectacle, dans un show humoristique ne regarde pas la justice et ça doit impérativement rester comme ça ! 
Qui peut être d'accord avec la justice de la bien pensance? Si l'asservissement de notre peuple va jusque-là alors nous ne valons guère mieux que la Russie ou la Chine pourtant si décriées dans notre pays

Monsieur Valls qui choisit à notre place nos fréquentations, goûts, idées....il faut demander l'autorisation à M Valls avant d'entreprendre quelque chose ou de s'impliquer..Monsieur a la science infuse....il veut expliquer au peuple ignare la bonne conduite...on va aborder le sujet d'ici peu. 

La chute va être lourde!

Aucun commentaire: